Subject: Fwd: Cérémonie d'accueil des Naturalisés et Cérémonie d'accueil des Nouveaux Arrivants
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Fri, 2 Dec 2016 15:30:08 +0100

---------- Message transféré ----------
De : Guézengard, Véronique <[email-masked]>
Date : 2 décembre 2016 à 11:23
Objet : Cérémonie d'accueil des Naturalisés et Cérémonie d'accueil des
Nouveaux Arrivants
À : AQUA Jean-Noel <[email-masked]>, "Aqua, Jean-Noël" <
[email-masked]>, ATALLAH Marie <[email-masked]>, "Atallah,
Marie" <[email-masked]>, BECKER Emmanuelle <[email-masked]>,
"Becker, Emmanuelle" <[email-masked]>, BENHAIM Frédéric <
[email-masked]>, "Benhaim, Frédéric" <[email-masked]>,
BOULET Vincent <[email-masked]>, "Boulet, Vincent" <
[email-masked]>, CARDAN Marie-Ange <[email-masked]>, "Cardan,
Marie-Ange" <[email-masked]>, COBLENCE Emmanuel <
[email-masked]>, "Coblence, Emmanuel" <
[email-masked]>, COLLET Dorothée <[email-masked]>,
"Collet, Dorothée" <[email-masked]>, COMBROUZE Francis <
[email-masked]>, "Combrouze, Francis" <[email-masked]>,
CONTASSOT Yves <[email-masked]>, "Contassot, Yves" <
[email-masked]>, DE LA GONTRIE Marie-Pierre <
[email-masked]>, "De La Gontrie, Marie-Pierre" <
[email-masked]>, DOURTHE Geneviève <[email-masked]>, "Dourthe,
Geneviève" <[email-masked]>, "Julliard, Bruno" <
[email-masked]>, KOUASSI Johanne <[email-masked]>,
"Kouassi, Johanne" <[email-masked]>, LAGANE Martin <
[email-masked]>, LAMBERBOURG Adeline <[email-masked]>,
"Lamberbourg, Adeline" <[email-masked]>, LANG Anne Christine <
[email-masked]>, LAVILLE Nathalie <[email-masked]>,
"Laville, Nathalie" <[email-masked]>, "Miermont, Laurent" <
[email-masked]>, MOINE Philippe <[email-masked]>,
"Moine, Philippe" <[email-masked]>, OFFREDO Éric <
[email-masked]>, "Offredo, Eric" <[email-masked]>, "Olivier,
Annick" <[email-masked]>, RAYMOND-ROSSI Marie-José <
[email-masked]>, "Raymond-Rossi, Marie-José" <
[email-masked]>, ROUMET Fabienne <[email-masked]>,
"Roumet, Fabienne" <[email-masked]>, SABATIER Juliette <
[email-masked]>, "Sabatier, Juliette" <[email-masked]>,
SAUMIER Adrien <[email-masked]>, "Saumier, Adrien" <
[email-masked]>, "Seignot, Danièle" <[email-masked]>,
TAN Buon <[email-masked]>, TRAISNEL Etienne <[email-masked]>,
"Traisnel, Etienne" <[email-masked]>, VIGNOLLES Nicolas <
[email-masked]>, "Vignolles, Nicolas" <[email-masked]>,
YADANI Fatima <[email-masked]>, "Yadani, Fatima" <
[email-masked]>
Cc : "Guilherme, Milton" <[email-masked]>, "Chastanet,
Marie-Ange" <[email-masked]>, "Mohand Kaci, Saliha" <
[email-masked]>, "Gauthier, Anne-Marie" <
[email-masked]>, "Lavergnas, Jennifer" <
[email-masked]>, "Elmir, Naima" <[email-masked]>,
"Colas, Corinne" <[email-masked]>

Mesdames, Messieurs,

Nous vous rappelons que :

-          la cérémonie d’accueil des *Nouveaux Naturalisés*  aura lieu *le
mardi 6 décembre 2016 à 18h30 dans la salle des Fêtes*.

-          La cérémonie d’accueil des *Nouveaux Arrivants* aura lieu *le
mercredi 7 décembre 2016 à 18h30 dans la salle des Fêtes.*

En vous remerciant pour votre présence,

Bien cordialement,

*Véronique GUEZENGARD*

*Secrétariat du Maire  *

1, place d'Italie - 75013 Paris

*Tél : 01.44.08.14.02.*

Fax : 01.44.08.14.06.

Courriel : [email-masked]

Web: www.mairie13.paris.fr