Subject: Fwd: CONTAMIN/RAPHAEL ADT 24DEC PAR DKR
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Laura <[email-masked]>
Date: Wed, 5 Oct 2016 09:07:23 +0200

---------- Message transféré ----------
De : Corsair Internet Office <[email-masked]>
Date : 4 octobre 2016 à 21:47
Objet : CONTAMIN/RAPHAEL ADT 24DEC PAR DKR
À : [email-masked]

Ce document est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
This is an automatically generated document. Please do not respond to this
e-mail.
Corsair vous remercie de votre confiance, *votre réservation a bien été
prise en compte*. Le jour du départ, présentez-vous directement à
l'enregistrement muni d'une pièce d'identité en cours de validité *3h avant
le départ de votre vol*.
Si vous avez acheté des services à la carte en ligne, n’oubliez pas de vous
munir de votre mail de confirmation le jour du départ.
Tous nos vols au départ de Paris décollent de l'aéroport *ORLY SUD*.
Corsair vous souhaite un agréable voyage.
Corsair thanks you for your loyalty, this document is a *confirmation of
your booking*. On the day of departure, we recommend that you arrive at the
check-in desk *3 hours before departure* with a valid ID.
If you have purchased additional services online, please keep in mind to
bring your printed confirmation email on the day of departure.
All flights from Paris are operated at *ORLY SUD* airport.
Corsair wishes you a very pleasant trip.

*Votre voyage Your Trip*
*Numéro de Réservation Booking Reference*
*5FXCQU*
*Nom du passager Passenger name*
CONTAMIN/RAPHAEL
*N° de billet Ticket number*
923 2402590939
------------------------------

*Paris, Orly, Terminal S - Dakar, Leopold Sedar Senghor*

*24 DEC 2016*
------------------------------
*Vol *Flight :
SS 0990
*Opéré par *Operated by :
CORSAIR
*Fin d'enregistrement *Last Check-in time
15:00
*Départ *Departure
16:30
*Arrivée *Arrival
21:20
*Classe *Booking class *
HORIZON - Q (OK)
*Bagages (soute) *Checked luggages(s) **
2PC
(*) OK = confirmé / confirmed - (**) PC = Nombre de bagages / Number of
luggages: Horizon 23 K/bag, Grand Large 32 K/bag, K = Kilo
------------------------------

*Dakar, Leopold Sedar Senghor - Paris, Orly, Terminal S*

*02 JAN 2017*
------------------------------
*Vol *Flight :
SS 0991
*Opéré par *Operated by :
CORSAIR
*Fin d'enregistrement *Last Check-in time
22:25
*Départ *Departure
23:55
*Arrivée *Arrival
06:40 (+1)
*Classe *Booking class *
HORIZON - L (OK)
*Bagages (soute) *Checked luggages(s) **
2PC
(*) OK = confirmé / confirmed - (**) PC = Nombre de bagages / Number of
luggages: Horizon 23 K/bag, Grand Large 32 K/bag, K = Kilo
(+1) Arrivée le lendemain / Arrival the day later
------------------------------

*Informations tarifaires Fare information*
------------------------------
Montant hors taxes Amount excluding taxes
EUR 510.00
Surcharges & Taxes Surcharges and taxes
EUR 427.42
Montant T.T.C Cost Including Taxes
EUR 937.42
Frais de Services Service Fees
EUR 10.00
Montant Total Grand Total
EUR 947.42
Mode de paiement Form of Payment
EXT 947.42
Date et Lieu d'émission Date and place of issue
04 October 2016 / interline IATA :20490363
Restrictions Endorsements
NON-ENDOS/CHGS REF SUBJT TO PENALTIES
------------------------------
*Services à la carte Additional services*
Découvrez nos services + et améliorez votre expérience du voyage Enjoy a
better travel experience thanks to our additional services.
------------------------------
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/siege-plus>
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/bagage_supplementaire>
Achetez vos *excédents bagages* en ligne et bénéficiez de* 20% de
réduction.*
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/bagage_supplementaire>
*Get 20% off* when you purchase your
* excess luggage allowance* online
<http://www.corsair.fr/flight/services/corsairs-services/Luggages/Excess_luggage>
Offrez-vous un *siège +* pour gagner en confort pendant votre vol.
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/siege-plus>
* Book a Seat +* to make sure you get the most comfortable seat in our
Horizon cabin.
<http://www.corsair.fr/flight/services/corsairs-services/Services/seat-plus>
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/bagage_supplementaire>
[image:
Cliquez ici]
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/siege-plus>

-----------------------------------------------

-----------------------------------------------
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/E-Services/duty-free>
[image:
Location de voiture]
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/location-de-voiture>

Réservez vos produits *Duty Free* avant votre voyage.
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/E-Services/duty-free>
Purchase online your *Duty Free *products before your trip.
<http://www.corsair.fr/flight/services/corsairs-services/E-Services/duty-free>
*Louez une voiture* avec notre partenaire HERTZ et bénéficiez de* 10% de
réduction immédiate.*
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/location-de-voiture>
*Get 10% off *your car rental with our partner Hertz.
<http://www.corsair.fr/flight/services/corsairs-services/Services/car-hire>
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/E-Services/duty-free>
[image:
Cliquez ici]
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/location-de-voiture>
[image:
Cliquez ici]
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Services/location-de-voiture>

                                *Découvrir tous nos services +*
<http://www.corsair.fr/vol/services/Les-services-Corsair>
                 *Discover our additional services*
<http://www.corsair.fr/flight/services/corsair-services>
------------------------------

*Assistance particulière Special request*
------------------------------
Pour les *enfants non accompagnés (UM)*, merci de vous présenter au minimum
2h avant le départ du vol afin de suivre les procédures de prise en charge.
*For Unaccompanied Minors (UM)*, please arrive at check-in desk 2 hours
minimum before departure in order to follow airport procedure.

Pour les passagers nécessitant *une assistance médicale (WCH)*, merci de
vous présenter au minimum 2h avant le départ du vol afin de vous garantir
une prise en charge adéquate.
For passengers requiring *assistance (WCH)*, please arrive at check-in desk
2 hours minimum before departure in order to be taken in charge adequately.
------------------------------

*Procédures et réglementation Rules and regulation*
------------------------------
Ce document établit la création de votre (vos) billet(s) électronique(s)
dans nos systèmes informatiques ; il ne constitue pas une carte
d’embarquement. Ce document est votre reçu et doit être conservé. Aucun
duplicata ne sera communiqué.
This document confirms that your electronic ticket(s) has (have) been
created in our booking system. This document is your receipt and must be
kept. No duplicate will be issued.

Assurez-vous d’être en conformité avec les formalités douanières,
administratives, et sanitaires du pays d’origine et de destination pour
lesquelles des informations et des recommandations sont formulées dans les
conditions générales de vente et de transport
<http://www.corsair.fr/vol/Informations/conditions-generales-de-vente-et-de-transport>
de Corsair.
Make sure that you have complied with all customs, administrative and
health formalities of both the country of origin and destination. These
recommendations can be found in Corsair’s general sales and carriage terms
and conditions.
<http://www.corsair.fr/flight/Informations/general-sale-and-transport-conditions>

Veuillez consulter les réglementations et procédures bagages
<http://www.corsair.fr/vol/services/Services-Corsair/Bagages/Bagage-en-soute>
de chaque destination (franchises applicables et montant du supplément
au-delà, articles prohibés, etc.). Si le poids de votre bagage dépasse la
franchise autorisée, vous devrez vous acquitter du supplément excédentaire.
Cependant, le poids total de votre bagage ne pourra pas excéder 32 kg et
ses dimensions ne devront dépasser un total de 158cm (hauteur + longueur +
profondeur).
Please read the rules and regulations concerning baggage
<http://www.corsair.fr/flight/services/corsairs-services/Luggages/hold-luggage>
for each destination (baggage allowance and excess baggage fees, prohibited
items, etc.). If the weight of your luggage exceeds your specified baggage
allowance, you will have to pay additional fees. However, the total weight
of each item of luggage may not exceed 32 kg and its dimensions must not
exceed a total of 158cm (length + height + depth).

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre voyage et si les conditions de
votre tarif le permettent, téléphonez au 3917 (0.34 euro HT/min depuis un
poste fixe en France, D.O.M. compris et hors opérateurs alternatifs), au
+33 (0)1 70 39 22 10 si vous appelez de l’étranger ou contactez un point de
vente Corsair.
<http://www.corsair.fr/vol/Informations/reservations-renseignements>
If you wish to change or cancel your trip, providing that your fare
conditions allow it, please call 3917 (0.34 euro excl. tax/min from a
French landline, French overseas departments included and excluding
alternative operators), +33 (0)1 70 39 22 10 from abroad or contact one of
our Corsair points of sale.
<http://www.corsair.fr/flight/Informations/booking-and-information-page>

Si vous effectuez une partie de votre voyage en TGV présentez-vous, à la
gare, avec votre confirmation de réservation au comptoir TGVAIR, au plus
tard 30 minutes avant le départ du train afin que l'on vous remette votre
billet de train et votre bon de transfert en navette.
If a part of your trip is including a train segment, please note that you
will have to present your booking confirmation at the TGVAIR desk in the
train station, no later than 30 minutes before departure of the train. The
SNCF staff will then give you your train and shuttle bus transfer tickets.
------------------------------
Les données et renseignements contenus dans ce message sont personnels et
confidentiels. Ce message est adressé à l’individu ou entité dont les
coordonnées figurent ci-dessus. Si vous n’êtes pas le bon destinataire,
nous vous demandons de ne pas lire, copier, utiliser ou divulguer cette
communication. Nous vous prions de notifier cette erreur à l’expéditeur et
d’effacer immédiatement cette communication de votre système. Le transport
et autres services fournis par le transporteur sont soumis aux conditions
générales de vente et de transport, qui font partie intégrante du contrat
de transport par leur seule mention dans ce billet ; vous pouvez obtenir
une copie de ces conditions générales de vente et de transport sur notre
site internet.
The information contained in this message is private and confidential. This
message is intended for the individual or entity addressed herein. If you
are not the intended recipient, please do not read, copy, use or disclose
this communication to others. Please also notify the sender by replying to
this message and delete it from your system. Carriage and other services
provided by the carrier are subject to conditions of carriage, which are an
integral part of the contract of carriage by being mentioned on this
ticket. These terms and conditions may be obtained on our website.