Subject: Fwd: De la part de Marie-Pierre Limoge, élue de Courbevoie, Sylvie Mariaud, élue de Bois-Colombes et Claire Moyoli-Florentin, élue d'Asnières
From: Jean-Pierre CAFFET <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Jun 2016 13:46:12 +0200

peut-être l'as tu déjà lue

-------- Message transféré --------
Sujet : 	De la part de Marie-Pierre Limoge, élue de Courbevoie, Sylvie 
Mariaud, élue de Bois-Colombes et Claire Moyoli-Florentin, élue d'Asnières
Date : 	Mon, 6 Jun 2016 16:24:40 +0200
De : 	Collectif Elues IDF <[email-masked]>
Pour : 	Collectif Elues IDF <[email-masked]>

Madame, Monsieur, Chers collègues,

Face au déferlement médiatique suscité par l'affaire Baupin, nous avons 
souhaité faire entendre une voix plus mesurée et plus positive sur les 
rapports hommes/femmes en politique.

Ce point de vue différent est paru sur le Huffington. Nous vous invitons 
à en prendre connaissance ci-dessous.

Bien à vous,
*Marie-Pierre Limoge*, Vice-présidente du Conseil départemental, 
Adjointe au maire de Courbevoie, *Sylvie Mariaud*, Adjointe au maire de 
Bois-Colombes et *Claire Moyoli-Florentin*, Adjointe au maire 
d'Asnières-sur-Seine

        *Malgré "l'affaire Baupin", nous, femmes politique, avons des
        raisons d'être optimistes* <http://huff.to/1t1nrvh>

        C'est un étrange malaise que de nombreuses élues ont ressenti
        face à la déferlante de réactions provoquées par ce qu'il est
        désormais convenu d'appeler "l'affaire Baupin". Ainsi les femmes
        vivraient dans un monde politique dominé par un silence coupable
        et un machisme décomplexé? Ce serait donc "ça" la politique?
        Lire la suite <http://huff.to/1t1nrvh>

|
| AVANT D'IMPRIMER, PENSEZ A L'ENVIRONNEMENT.
|