Subject: Fwd: Encore deux semaines pour proposer vos projets au Budget Participatif
From: john samingo <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Thu, 4 Feb 2016 10:13:54 +0100

pour site ??

---------- Message transféré ----------
De : Mairie du 13e <[email-masked]>
Date : 4 février 2016 à 10:10
Objet : Encore deux semaines pour proposer vos projets au Budget
Participatif
À : [email-masked]

*Encore deux semaines pour proposer votre projet *

*Vous avez jusqu'au 19 février pour présenter vos projets au Budget
Participatif. Pour vous aider, la Mairie du 13e organise des permanences.*

*Le Budget participatif : qu'est-ce que c'est ?*

Chaque année, les Parisiens peuvent intervenir directement dans le budget
municipal en proposant des idées et/ou en votant pour les projets qui leur
tiennent à coeur. Avec 100 millions d'euros, dont 55 millions pour les
projets d'arrondissements, ce budget participatif est le plus important au
monde. Cette année, il sera particulièrement orienté vers les quartiers
populaires et la citoyenneté à l'école.

*Quel est le calendrier ?*

   - *Jusqu'au 19 février* : *déposez vos projets sur la plateforme
   www.budgetparticipatif.paris
   <http://www.operarc.com/public_doc/refactory_earc/?element=YZhmlmmQXZCY1aTRapBf2KfYXsOlxZfGpNGR06TKk8qgwqTKlo%2BgwqLKo5BdkJHTk8CVwqLEj9GR05nUYZRfjl%2BYYZBdkKDCl8Zfjl%2BSX45fxJnVn9qVz1%2BOX5Ffjl%2FOkcqckF2Q>*
   - *Jusqu'au mois de mai* : participez aux ateliers pour construire des
   projets issus de propositions proches les unes des autres.
   - *De mars à septembre* : consultez les projets proposés pendant que la
   Ville étudie leur faisabilité et leur coût.
   - *En septembre* : votez pour choisir les projets que vous estimez les
   plus opportuns

*Vous avez des questions ? Besoin d'aide pour déposer vos projets ?*

Le bureau des Conseils de quartier de la Mairie du 13e organise des
permanences pour vous aider à la rédaction et à la mise en ligne de vos
projets jusqu'au 19 février.

*En Mairie du 13e (1, place d'Italie) :*

   - Les jeudis de 16h à 19h15
   - Les vendredis de 14h à 16h45

*A la Maison des Associations (11, rue Caillaux) :*

   - Les mercredis de 14h à 16h45

*Au centre socioculturel Maison 13 solidaire (13, rue Annie Girardot) :*

   - Les lundis de 15h30 à 17h30

*Au centre social Toussarego (21, rue Claude Régaud) :*

   - Les jeudis de 13h30 à 16h45

*Au centre socioculturel 13 pour tous (4, place de Vénétie) :*

   - Les mardis de 16h à 18h

*RENDEZ-VOUS SUR LA PLATEFORME
<http://www.operarc.com/public_doc/refactory_earc/?element=YZhmlmmQXZCY1aTRapBf2KfYXsOlxZfGpNGR06TKk8qgwqTKlo%2BgwqLKo5BdkJHTk8CVwqLEj9GR05nUYZRfjl%2BYYZBdkKDCl8Zfjl%2BSX45fxJnVn9qVz1%2BOX5Ffjl%2FOkcqckF2Q>
DU BUDGET PARTICIPATIF !*

*- Retrouvez toute l'actualité du 13e sur :* www.mairie13.paris.fr
<http://www.operarc.com/public_doc/refactory_earc/?element=YZhmlmmQXZCY1aTRapBf2KfYXs6RyqLKlZJjj6DCosqjj5bTX45fwqLEj8aR05PAoMKiyqOSY5BdkGeSX45f0ZHIlZBdkGGQXZCTyqTQqcaekF2QYJBdkJ3Cmc1fjl8%3D>
​Facebook : Paris Treize
<http://www.operarc.com/public_doc/refactory_earc/?element=YZhmlmmQXZCY1aTRapBf2KfYXseRxJXDn9Cbj5PQnZCgwqLKo4%2Bk05XKqsZfjl%2FCosSPxpHTk8CgwqLKo5JjkF2QZ5Jfjl%2FRkciVkF2QYZBdkJPKpNCpxp6QXZBgkF2QncKZzV%2BOXw%3D%3D>
/
Twitter : @mairiedu13
<http://www.operarc.com/public_doc/refactory_earc/?element=YZhmlmmQXZCY1aTRapBf2KfYXtWnyqTVldNexJ%2FOX6GdwpnTmcaU1mGUX45fwqLEj8aR05PAoMKiyqOSY5BdkGeSX45f0ZHIlZBdkGGQXZCTyqTQqcaekF2QYJBdkJ3Cmc1fjl8%3D>

Conformément à la loi "Informatique et libertés", vous disposez d'un droit
d'accès,
de modification et de suppression des données vous concernant en écrivant
ici <[email-masked]?subject=D%C3%A9sinscription%2013infos>.

-- 
John Samingo

Tel : 06. 86. 12. 29. 26