Subject: Fwd: Invitation meeting - 8 juin à Paris
From: Martin Lagane <[email-masked]>
To: Martin Lagane <[email-masked]>
Date: Mon, 6 Jun 2016 11:36:45 +0200

Chers Amis,

Vous avez dû recevoir cette invitation, de la part du Parti, pour le
meeting de mercredi soir autour de Manuel Valls, Stéphane Le Foll, Myriam
El-Khomri et Jean-Christophe Cambadélis.

Il est important que nous soyons mobilisés pour que ce meeting soit réussi,
notamment en terme de mobilisation militante. On ne peut pas laisser les
frondeurs et l'extrême gauche monopoliser l'espace médiatique pour
critiquer sans cesse la Loi Travail et saper l'ambition réformiste du
gouvernement !

*Attention, il est impératif de s'inscrire grâce au lien ci-dessous pour
pouvoir participer !*

Vu la proximité géographique, tant que la passerelle Simone de Beauvoir
n'est pas recouverte par la Seine, ils comptent beaucoup sur le 13e pour
garnir les rangs :)

Je compte sur vous !

Amitiés socialistes,

​Martin Lagane

​

​

​​

LOI TRAVAIL: ​

FACE AUX RÉGRESSIONS

DE LA DROITE SÉNATORIALE,

​DÉFENDONS LE

*PROGRÈS SOCIAL*

​
 AVEC

*JEAN-CHRISTOPHE CAMBADÉLIS,*
Premier secrétaire du Parti socialiste

*MYRIAM EL KHOMRI,*
Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du
Dialogue social

*STÉPHANE LE FOLL,*
Porte-parole du Gouvernement, Ministre de l’Agriculture

*MANUEL VALLS,*
Premier ministre

​​

​ Inscription obligatoire en cliquant-ici
<http://arc.novagouv.fr/public_doc/refactory_earc/?element=YZJolWiQXZCY1aTRapBfwqLEXs%2Bf15HIn9amj5bTX8ef053AlMamkGOXlcdhl2bHZ8Nlk5GZk8KTwpOVlZpklWKRYZVkxZaRX45fwqLEj8aR05PAksKgkF2QZJBdkKDCl8Zfjl%2BSX45fxJnVn9qVz1%2BOX5Ffjl%2FOkcqckF2Q>

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’email de notre part cliquez ici
<[email-masked]>