Subject: Fwd: Invitation réunion le 22 mars de 8h00 à 9h30 : "Innovation et entreprenariat : quel rôle pour les pouvoirs publics ?"
From: Martin Lagane <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>, Julien Bargeton <[email-masked]>, Thomas Lauret <[email-masked]>, Emmanuel Coblence <[email-masked]>, Etienne Traisnel <[email-masked]>, Valérie Maupas <[email-masked]>, Antoine Guillou <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, Bernard Hervier <[email-masked]>, IsabelleRoy <[email-masked]>, J-Ph Daviaud <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Mar 2016 10:34:32 +0100

Bonjour à tous,

Je me permets d'attirer votre attention sur l'invitation diffusée par
Emmanuel Grégoire pour ce temps d'échange avec Nicolas Colin, fondateur de
l'incubateur The Family.

Outre le fait que c'est Antoine Guillou (membre actif de l'appel des 1000
et du pôle des réformateurs) qui pilote l'organisation de ces rencontres,
c'est plutôt positif que la fédé s'ouvre à la société civile et auditionne
ce genre d'acteur économique.

Ce serait bien de faire ce cette "première" une réussite avec, si possible,
la participation de quelques élus histoire de crédibiliser la démarche.

Si vous êtes disponible, n'hésitez pas à vous inscrire !

Amitiés,

Martin

---------- Forwarded message ----------
From: Emmanuel GREGOIRE <[email-masked]>
Date: 2016-03-02 19:49 GMT+01:00
Subject: Invitation réunion le 22 mars de 8h00 à 9h30 : "Innovation et
entreprenariat : quel rôle pour les pouvoirs publics ?"
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked]

Chers amis,

Le Secrétariat fédéral aux relations avec les think tanks et les fondations
politiques met en place une série de rencontres régulières avec des experts
et personnalités qualifiées sur des thèmes clés du débat public.

Afin de faciliter les échanges avec nos invités,* le nombre de participants
est limité à 15 personnes environ*, la priorité étant donnée aux premiers
inscrits.

L’invitation est prioritairement réservée aux membres des instances
fédérales et aux élus.

La première rencontre aura lieu le *mardi 22 mars de 8h à 9h30* à l'Hôtel
de Ville de Paris sur le thème *"Innovation et entreprenariat : quel rôle
pour les pouvoirs publics ?"*

Nous recevrons notamment à cette occasion Nicolas Colin, associé fondateur
du fonds d'investissement The Family et auteur d'un essai remarqué pour
Terra Nova (
http://tnova.fr/rapports/la-richesse-des-nations-apres-la-revolution-numerique
)

Merci de bien vouloir vous inscrire par retour de mail en écrivant à
[email-masked].

Emmanuel GREGOIRE

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
"Bureau fédéral".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le
concernant, envoyez un e-mail à l'adresse [email-masked].
Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
[email-masked].
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/a/ps-paris.fr/d/msgid/bf/DUB406-EAS79B0EF7542BDE804510ECDE2BC0%40phx.gbl
<https://groups.google.com/a/ps-paris.fr/d/msgid/bf/DUB406-EAS79B0EF7542BDE804510ECDE2BC0%40phx.gbl?utm_medium=email&utm_source=footer>
.

-- 
Martin Lagane