Subject: Fwd: Le Monde.fr - Dominique Méda : « Une pression temporelle permanente »
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Martine Jeandot <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Mar 2016 15:55:36 +0100

---------- Message transféré ----------
De : Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date : 4 mars 2016 à 19:31
Objet : Le Monde.fr - Dominique Méda : « Une pression temporelle
permanente »
À : Anne-Christine Lang <[email-masked]>

 <http://www.lemonde.fr/> Dominique Méda : « Une
pression temporelle permanente »
<http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/03/03/dominique-meda-une-pression-temporelle-permanente_4876161_3224.html#xtor=AL-32280270>

La sociologue analyse les inégalités d’emploi du temps entre hommes et
femmes.

| 03.03.2016 à 16:02
------------------------------

Droit de reproduction et de diffusion reservé © Le Monde.fr
<http://monde.fr> 2016

Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnait avoir pris
connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter
les dispositions.

Politique de confidentialité du site
<http://www.lemonde.fr/services-aux-internautes/article/2001/01/22/politique-de-confidentialite-du-site_139040_3388.html>
. Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr
<http://www.lemonde.fr/services-aux-internautes/article_interactif/2005/03/16/faq-generale_625731_3388.html>
| Qui sommes-nous ? <http://www.lemonde.fr/web/sequence/0,2-3386,1-0,0.html>