Subject: Fwd: Les réformateurs vous donnent rendez-vous le 25 août à Paris
From: Martin Lagane <[email-masked]>
To: Martin Lagane <[email-masked]>
Date: Thu, 21 Jul 2016 15:18:10 +0200

Chers Amis,

Je me permets d'attirer votre attention sur cette invitation du Pôle des
réformateurs. La journée se déroulera chez nous, sur les quais du 13e, et
vu les thèmes abordés et les intervenants invités j'ai pensé que cela
pourrait vous intéresser...

Attention, l'inscription en ligne est impérative pour des raisons de
sécurité... Par contre, l'évènement n'est pas réservé aux militants, bien
au contraire, et donc n'hésitez pas à en parler autour de vous si vous avez
des amis / proches / voisins qui pourraient être intéressés.

Je vous souhaite à tous un bel été !

Amitiés,

Martin

---------- Forwarded message ----------
From: Le Pôle des Réformateurs <[email-masked]>
Date: 2016-07-20 20:48 GMT+02:00
Subject: Les réformateurs vous donnent rendez-vous le 25 août à Paris
To: [email-masked]

*Université d'été 2016 *
Le Pôle des Réformateurs
Problème d'affichage ? Cliquez ici
<http://us3.campaign-archive2.com/?u=72fba6ef99b54da11f4b1b09a&id=ca7a8a71f7&e=b95277f1f0>
<http://poledesreformateurs.us3.list-manage.com/track/click?u=72fba6ef99b54da11f4b1b09a&id=a1b391f1ae&e=b95277f1f0>
<http://poledesreformateurs.us3.list-manage.com/track/click?u=72fba6ef99b54da11f4b1b09a&id=0906e726fe&e=b95277f1f0>
*Rendez-vous  le jeudi 25 août  de 9h30 à 18h*
à la Péniche « Le Petit Bain »
7 Port de la Gare - Paris XIIIe

Le Pôle des réformateurs tiendra son université d’été le jeudi 25 août à
Paris, pour échanger autour des perspectives d'avenir de notre pays, de son
modèle social, de notre démocratie et de l’Europe.

A quelques mois des élections présidentielles, ce sera aussi l’opportunité
de *proposer une feuille de route réformiste et ambitieuse*, capable de
placer la gauche à la tête d’une majorité progressiste et républicaine.
9 h 30 – 10 h : Café d’accueil

*10 h – 11 h 30 : Première table-ronde :  « Comment éviter la dislocation
de l’Europe ? »*
Grand témoin : *Hubert Védrine*, Ancien Ministre des Affaires étrangères
*Animateur : Gilles Savary, Député de Gironde*

 ***

*11 h 30 – 13 h : Deuxième table-ronde :  « Pour un nouveau pacte social »*
Grands témoins : *Bruno Palier*, CNRS / *Jean Viard*, sociologue Cevipof
*Animatrice : Sophie Errante, Députée de Loire-Atlantique*

 ***

*13 h – 15 h : Déjeuner convivial*

***

*15 h – 16 h 30 : Troisième table-ronde :  « Reconstruire  la démocratie »*
Grand témoin : *Thomas Clay*, Professeur de droit
*Animateurs : Philippe Doucet, Député du Val d’Oise et Patricia
Schillinger, sénatrice du Haut-Rhin*

***

*16 h 30 – 18 h : Plénière de clôture : « Quelle stratégie pour 2017 ? »*

*Accès *

*Péniche « Petit Bain » 7 Port de la Gare - Paris XIIIe*
-          Métro 14 ou RER C : Bibliothèque François Mitterrand
-          Métro 6 : Bercy
-          Bus 89 : Quai de la Gare

*Participation*
Une participation de *20€/personne* sera demandée sur place afin de couvrir
les frais d'accueil et de restauration.

*Inscription*
Inscription en ligne *obligatoire*, via le formulaire en lien ci-dessous.
<http://poledesreformateurs.us3.list-manage1.com/track/click?u=72fba6ef99b54da11f4b1b09a&id=1371508922&e=b95277f1f0>

Vous recevez cette lettre d'information sur la base d'adresses e-mail
publiques et/ou mises à disposition de tous les citoyens par vos
collectivités & institutions ou suite à votre inscription sur
www.poledesreformateurs.fr .

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique,
aux fichiers, et aux libertés, vous êtes informés que :
- l'équipe du pôle des réformateurs est seule destinataire des informations
vous concernant,
- vos coordonnées ne sont pas cédées à des tiers
- à tout moment, vous êtes libre de demander la communication, la
rectification, ou la suppression de vos données personnelles.

Vous souhaitez vous désinscrire de la lettre d'information du pôle des
réformateurs ? Cliquez ici
<http://poledesreformateurs.us3.list-manage.com/unsubscribe?u=72fba6ef99b54da11f4b1b09a&id=9b5af6735f&e=b95277f1f0&c=ca7a8a71f7>.

-- 
Martin Lagane