Subject: Fwd: Mercredi 6 avril à 20h30 - Conférence/débat au Moulin à café avec l'association Biocycle : moins de gaspillage pour plus de solidarité
From: JF Recco <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 1 Apr 2016 12:06:25 +0200

En partage...2 invitations avec la nuit des débats demain :)
https://www.facebook.com/events/690150787791789/

---------- Message transféré ----------
De : Gestion - Le Moulin à café <[email-masked]>
Date : 1 avril 2016 à 11:04
Objet : Mercredi 6 avril à 20h30 - Conférence/débat au Moulin à café avec
l'association Biocycle : moins de gaspillage pour plus de solidarité
À : animation <[email-masked]>

Chers partenaires,

Mercredi prochain, le Moulin à café vous invite à une conférence - débat
avec l'association Biocycle.

Nous recevons pour la première fois cette association dans nos locaux pour
une soirée dédiée à la *sensibilisation au gaspillage alimentaire*.
Travaillons ensemble pour transformer la surproduction en levier de
solidarité et mettre en place un système plus responsable !

Vous trouverez en PJ l'affiche de l'événement, n'hésitez pas à la diffuser
auprès de vos adhérents.

Dans l'attente de vous voir,
Bien à vous,

-- 
Eddy Lebreton
Gestionnaire
01-40-44-87-55

-- 
Salutations Biocycle,

Jean-François Recco
Responsable Projets
06 13 57 04 86

facebook/asso.biocycle.paris <https://www.facebook.com/asso.biocycle.paris>
https://twitter.com/Biocycle_Asso
ᐧ