Subject: Fwd: PLEC- rv rapporteurs - récapitulatif
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: john samingo <[email-masked]>, rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Thu, 23 Jun 2016 13:55:47 +0200

---------- Message transféré ----------
De : Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date : 23 juin 2016 à 10:18
Objet : TR: PLEC- rv rapporteurs - récapitulatif
À : "[email-masked]" <[email-masked]>

TTU

Pouvez-vous vérifier qu'il est parfaitement conforme au notre?

*De :* PATRICE BEDIER [mailto:[email-masked]]
*Envoyé :* mercredi 22 juin 2016 20:02
*À :* Anne-Christine Lang
*Objet :* PLEC- rv rapporteurs - récapitulatif

Anne-Christine,

Comme convenu avec toi au téléphone, en pj l’amendement sur la validation
des acquis issus des activités salariés et entrepreneuriale pour dépôt
avant demain soir.

Merci à toi.

Patrice.

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr