Subject: Fwd: Prochain déjeuner des réformateurs - mercredi 16 mars à 13h
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Wed, 9 Mar 2016 13:43:25 +0100

---------- Message transféré ----------
De : LAGANE Martin <[email-masked]>
Date : 9 mars 2016 à 12:43
Objet : Prochain déjeuner des réformateurs - mercredi 16 mars à 13h
À : LAGANE Martin <[email-masked]>
Cc : Jean-Marie GIRIER <[email-masked]>, HUBERT Florent <
[email-masked]>, LE GUEN Jean-Marie Secretariat <
[email-masked]>, NOEL Marie-christine <
[email-masked]>

Mesdames et Messieurs les Parlementaires,

Un modification d’agenda nous contraint à avancer le déjeuner des
réformateurs au *mardi 15 mars à 13h*, en lieu et place du mercredi 16 mars.

Je vous prie de nous excuser pour ce nouveau changement et vous remercie
par avance de bien vouloir me confirmer votre disponibilité.

Je vous invite également à noter la date du prochain déjeuner :

-          Mardi 29 mars à 13h

Amitiés réformistes,

*---*

*Martin Lagane*

Chef-adjoint de cabinet

De Jean-Marie Le Guen

Secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement

Tel : 01.42.75.86.75