Subject: Fwd: Projet "Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée" - Paris 13ème
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "Lang, Anne-Christine" <[email-masked]>
Date: Fri, 2 Sep 2016 17:31:35 +0200

*De :* [email-masked] [mailto:[email-masked]]

*Envoyé :* jeudi 1 septembre 2016
*À :* Anne-Christine Lang; [email-masked]
*Objet :* Projet "Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée" - Paris 13ème

Bonjour à vous,
Vous avez retiré l'appel à candidatures pour ce projet pour la Ville de
Paris, et nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises d'échanger avec
vous sur le sujet.
L'équipe du Fonds d'expérimentation, qui se met en place sous la direction
de Patrick Valentin, et qui va devoir analyser les dossiers de
candidatures, souhaite vous rencontrer prochainement pour faire un point
sur votre état d'avancement dans le processus. Les dates des 13 ou 16
septembre pourraient convenir à un tel déplacement. Serait-il possible
d'organiser une telle rencontre lors d'une de ces deux journées ? Sinon,
pourriez vous nous proposer rapidement une date de remplacement ?
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver sur ce projet ambitieux.
Bien cordialement.
Didier Goubert.

Pierre Richard appelle à soutenir et rejoindre les Gardiens de la Terre
<https://www.helloasso.com/associations/planete-amazone/collectes/les-gardiens-de-la-terre#utm_source=SFR7gardiens-de-la-terre>

-- Envoyé via <https://www.helloasso.com> *helloasso*
<http://www.helloasso.com>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr