Subject: Fwd: Réunion des territoires expérimentaux habilités - 5 décembre 2016
From: rataud benjamin <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, john samingo <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Nov 2016 10:00:34 +0100

Le fonds demande qu'il n'y ai que 4 personnes pour la réunion de lundi
Voir le mail de Valentin
Tu souhaites y aller ?

---------- Message transféré ----------
De : Nagels, Marthe <[email-masked]>
Date : 29 novembre 2016 à 09:53
Objet : TR: Réunion des territoires expérimentaux habilités - 5 décembre
2016
À : Valerie Normand <[email-masked]>, "[email-masked]" <
[email-masked]>, "Brial-Cottineau, Stephany" <
[email-masked]>, "STEPHANY, ANTOINE" <
[email-masked]>, "Boissieras, Muriel" <[email-masked]>,
rataud benjamin <[email-masked]>

Bonjour à tous,

Ils nous demandent de choisir 4 personnes. Peut-être côté AC Lang, vous
pouvez sélectionner une seule personne. Je me désiste aussi. Côté DAE et
équipe projet, je vous laisse gérer (et voir avec les porteurs d’EBE).

Tenez-moi au courant afin que je fasse l’inscription définitive.

Merci

*Marthe NAGELS*

Cabinet de Pauline VERON

Adjointe à la Maire de Paris chargée de la démocratie locale, de la
participation citoyenne, de la vie associative, de la jeunesse et de
l’emploi
Tel : 01 42 76 56 69

e-mail : [email-masked]

*De :* Patrick VALENTIN [mailto:[email-masked]]
*Envoyé :* mardi 29 novembre 2016 09:50
*À :* Nagels, Marthe; [email-masked]
*Cc :* Clémentine HODEAU
*Objet :* RE: Réunion des territoires expérimentaux habilités - 5 décembre
2016

Bonjour,

Pour une question purement matérielle, nous ne sommes pas en mesure
d'accueillir les 9 personnes mentionnées et compte tenu des délais de
réservation de salle nous ne pouvons pas modifier l'organisation.

La réunion du 5 a pour objectif de préparer les conventionnements avec les
territoires habilités et les collaborations avec les territoires candidats
à la seconde étape de l'expérimentation qui se réunissent le lendemain avec
vous.

Nous aurons très rapidement d'autres temps de travail et nous viendrons
vous voir sur le territoire pour rencontrer toutes les parties prenantes.

Nous vous remercions de choisir 4 personnes et de nous transmettre la liste.

Je suis vraiment désolé et je me réjouis de vous voir bientôt,

Patrick *VALENTIN*

Directeur de ETCLD

Tél. : 06 26 21 51 15

[email-masked]

www.etcld.fr

> Message du 28/11/16 20:04
> De : "Nagels, Marthe" <[email-masked]>
> A : "[email-masked]" <[email-masked]>
> Copie à : "Patrick VALENTIN" <[email-masked]>, "Clémentine
HODEAU" <[email-masked]>
> Objet : RE: Réunion des territoires expérimentaux habilités - 5 décembre
2016
>
>

Re-bonjour,
>
> J’aimerais ajouter à la liste l’un des porteur de notre EBE : Christophe
Piedra

*Marthe NAGELS*

Cabinet de Pauline VERON

Adjointe à la Maire de Paris chargée de la démocratie locale, de la
participation citoyenne, de la vie associative, de la jeunesse et de
l’emploi
> Tel : 01 42 76 56 69

e-mail : [email-masked]

*De :* Nagels, Marthe
> *Envoyé :* lundi 28 novembre 2016 11:58
> *À :* [email-masked]'
> *Cc :* Patrick VALENTIN; Clémentine HODEAU
> *Objet :* RE: Réunion des territoires expérimentaux habilités - 5
décembre 2016

Bonjour,
>
> Comme discuté au téléphone, voici les noms des personnes qui seront
présentes :

<![if !supportLists]>-          <![endif]>Anne-Christine Lang

<![if !supportLists]>-          <![endif]>Benjamin Rataud

<![if !supportLists]>-          <![endif]>John Samingo

<![if !supportLists]>-          <![endif]>Valérie Normand

<![if !supportLists]>-          <![endif]>Antoine Stephany

<![if !supportLists]>-          <![endif]>Stephany Brial-Cottineau

<![if !supportLists]>-          <![endif]>Muriel Boissieras

<![if !supportLists]>-          <![endif]>Marthe Nagels

<![if !supportLists]>-          <![endif]>Cédric Hervé

Merci.
>
> Bien à vous,

*Marthe NAGELS*

Cabinet de Pauline VERON

Adjointe à la Maire de Paris chargée de la démocratie locale, de la
participation citoyenne, de la vie associative, de la jeunesse et de
l’emploi
> Tel : 01 42 76 56 69

e-mail : [email-masked]

*De :* [email-masked] [mailto:[email-masked] <[email-masked]>]
> *Envoyé :* jeudi 24 novembre 2016 15:33
> *À :* Nagels, Marthe
> *Cc :* Patrick VALENTIN; Clémentine HODEAU
> *Objet :* Réunion des territoires expérimentaux habilités - 5 décembre
2016

>

Madame Nagels,

Pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour concernant la
journée du 05 décembre (réunion technique des 10 territoires habilités), je
vous remercie de compter 4 participations au maximum pour le territoire de
"Paris XIII" compte tenu de la capacité d'accueil de la salle.

Bien cordialement,

-- 

Isabelle PORTEAU-BEGA

Assistante de projet Expérimentation "Territoires zéro chômeur de longue durée"

Tél. : 02 85 52 45 49

[email-masked]

www.zerochomeurdelongueduree.org

-- 

*Benjamin RATAUD*

*Collaborateur parlementaire*

*de Anne-Christine LANG*
*Députée de la 9ème circonscription de Paris*