Subject: Fwd: RDV avec Madame Anne-Christine LANG
From: john samingo <[email-masked]>
To: Anne-Christine LANG <[email-masked]>
Date: Thu, 8 Dec 2016 10:36:55 +0100

---------- Message transféré ----------
De : Elodie JACQUET <[email-masked]>
Date : 8 décembre 2016 à 09:40
Objet : RDV avec Madame Anne-Christine LANG
À : [email-masked]
Cc : Sylvain Naudet <[email-masked]>

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver, ci-dessous, la liste des personnes
qui participeront au rendez-vous avec Madame Anne-Christine LANG, demain,
vendredi 9 décembre 2016 à 14h à la permanence de la Mairie du 13ème.

- Monsieur Philippe SOLIGNAC, Vice-président de la CCI  Paris Ile-de-France

- Monsieur Renan FRIEDERICH, Responsable du Service Juridique, DGA RH

- Madame Sophie POTEL, Responsable de Département, Services aux entreprises
de la CCI 93

- Madame Sephora KILBERT, étudiante Ecole de l'image Les Gobelins.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

*Elodie Jacquet* - Assistante
Pôle vie institutionnelle

*CCI Paris*
2 Place de la Bourse - 75002 Paris
T. 01 55 65 46 01
 www.cci75.fr
 [email-masked]

​
 <https://www.facebook.com/cci75/> 
<https://twitter.com/CCI_75> 
<https://www.linkedin.com/grps/CCIP-Paris-service-entreprises-Paris-4286268>

<http://www.cci-paris-idf.fr/informations-territoriales/ile-de-france/actualites/projet-loi-finances-2017-cci-danger-ile-de-france?utm_source=signature-emploi&utm_campaign=PLF2017&utm_medium=email+-+Tutoriel>

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et/ou couverts
par le secret professionnel et transmis à l'intention exclusive de ses
destinataires. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci
d'en informer son émetteur ou le signaler à [email-masked]
<[email-masked]>. La CCI Paris-IdF décline toute responsabilité au titre de
ce message s'il a été altéré, déformé, falsifié ou encore édité ou diffusé
sans autorisation. Si l'objet de ce message est indiqué comme "privé", son
contenu est sous la seule responsabilité de son auteur.

-- 
John Samingo

Tel : 06. 86. 12. 29. 26