Subject: Fwd: Relevé de décisions réunion de suivi mardi 27 septembre
From: rataud benjamin <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Sep 2016 15:27:42 +0200

---------- Message transféré ----------
De : STEPHANY, ANTOINE <[email-masked]>
Date : 27 septembre 2016 à 12:25
Objet : Relevé de décisions réunion de suivi mardi 27 septembre
À : "[email-masked]" <[email-masked]>,
"Brial-Cottineau, Stephany" <[email-masked]>, "Masson,
Stephane" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>,
"Cavely, Margot" <[email-masked]>, "Nagels, Marthe" <
[email-masked]>, "Damagnez, Sarah" <[email-masked]>, "
[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]"
<[email-masked]>, "Boissieras, Muriel" <[email-masked]
>
Cc : "Melain, Marion" <[email-masked]>

Bonjour,

Suite à la réunion de ce matin, voici les principales décisions qui ont été
actées :

-          Journées de rencontres avec les chercheurs d’emploi le vendredi
30 et le lundi 3 octobre toute la journée (information collective puis
entretiens individuels) à Prism dans les locaux d’Aurore (58 rue Régnault)
ainsi que le lundi 10 à partir de 14h à l’EPI Italie. Des rendez-vous
individuels commencent dès aujourd’hui (mardi 27)

-          Organisation d’une réunion hebdomadaire avec Travail et Partage
et l’Armée du Salut pour affiner le budget et le plan de l’EBE.

-          Rencontre du 6 octobre avec le fonds : le responsable de Travail
et Partage sera présent, essayer également d’avoir des CLD ce jour-là.

-          Présence sur le forum d’emploi du 13è le 19 octobre : Stéphane
Masson réserve un emplacement dans la partie « institutions » pour la
journée du forum. Participation à la prospection des entreprises mercredi
28 septembre. L’équipe projet contact ATD pour essayer de récupérer flyers
+ Kakemonos.

-          Point avec la DASES CASVP : être vigilant sur le fait que les
coûts transférés ne sont pas attachés au statut de bénéficiaire ou non du
RSA. Etre clair sur le fait que cette enveloppe sert au financement du
fonds d’expérimentation, qui contribue au financement des emplois à hauteur
de 18 000€ (Etat + collectivité(s))

-          L’équipe projet se renseigne sur le fonctionnement des aides aux
titres de transport pour les chercheurs d’emploi et allocataires du RSA.

Merci à tous pour cette réunion de travail ! Bonne journée,

Antoine Stéphany

Chargé de mission – Territoire zéro chômeur

Bureau de l’insertion par l’activité – Direction de l’attractivité et de
l’emploi

En temps partagé au sein de l’association Aurore

Tel : 06 89 82 52 20