Subject: Fwd: Rendez-vous Appel des 1000, avant l'AG fédérale
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: rataud benjamin <[email-masked]>
Cc: john samingo <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Mar 2016 15:44:32 +0100

---------- Message transféré ----------
De : philippemoine <[email-masked]>
Date : 7 mars 2016 à 14:40
Objet : Rendez-vous Appel des 1000, avant l'AG fédérale
À : [email-masked]

Chers amis,

Pour celles et ceux qui le peuvent : nous vous proposons un *rendez-vous
des animateurs de l'Appel des 1000* avant la réunion fédérale de ce soir,
consacrée aux politiques de lutte contre le chômage (et donc également au
projet de loi porté par Myriam El Khomri).

*Rendez-vous à 19h30 au Réveil samaritain, 3 bd St Jacques*, à l'angle de
la rue Ferrus (Paris 14e, M° Glacière).

Rappel : la réunion fédérale a lieu à 20h30, au FIAP, 30 rue Cabanis (Paris
14e, M° Glacière).

Amitiés,

Philippe

-- 
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
"Animateurs Appel des 1000 Paris".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le
concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
[email-masked].
Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
[email-masked].
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/animateurs-appeldes1000/1188489106.11950.1457358058578.JavaMail.www%40wwinf1f31
<https://groups.google.com/d/msgid/animateurs-appeldes1000/1188489106.11950.1457358058578.JavaMail.www%40wwinf1f31?utm_medium=email&utm_source=footer>
.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page
https://groups.google.com/d/optout.