Subject: Fwd: TR : Renforcer la mixité sociale dans les collèges - Dossier de presse
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Mpdelagontrie <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Jan 2016 16:39:03 +0100

Interro orale lundi

---------- Message transféré ----------
De : Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date : 28 janvier 2016 à 16:32
Objet : TR : Renforcer la mixité sociale dans les collèges - Dossier de
presse
À : "[email-masked]" <[email-masked]>

------------------------------
*De :* Secretariat Parlement MEN [[email-masked]]
*Envoyé :* mardi 10 novembre 2015 11:11
*Objet :* Renforcer la mixité sociale dans les collèges - Dossier de presse

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci -joint le dossier de presse* "
Renforcer la mixité sociale dans les collèges*" suite aux annonces de Mme
Najat VALLAUD-BELKACEM, ministre de l'Éducation nationale, de
l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Bien cordialement,

*Pôle parlementaire*

Ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur

et de la recherche

101, rue de Grenelle

75007 PARIS

tel   01 55 55 07 35

[email-masked]

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr