Subject: Fwd: VENTE Mme Eliane CORMANT-MILLOT/Mme Anne-Christine LANG
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "Lang, Anne-Christine" <[email-masked]>
Date: Fri, 14 Oct 2016 11:34:09 +0200

---------- Message transféré ----------
De : Marie BELLEC <[email-masked]>
Date : 11 octobre 2016 à 17:21
Objet : VENTE Mme Eliane CORMANT-MILLOT/Mme Anne-Christine LANG
À : [email-masked]

Madame,

Nous venons de recevoir votre dossier d’acquisition et vous remercions de
la confiance ainsi témoignée.

Ce dossier figure désormais à l’office notarial sous les références
sus-indiquées. Pour tous renseignements sur son déroulement, vous
interrogerez Mme Marie BELLEC qui est la personne en charge de celui-ci.

Votre acquisition étant soumise à l'obtention d'un prêt, je vous remercie
de me transmettre l'accord de celui-ci avant le31 octobre 2016, date
indiquée à votre avant-contrat. Dès à présent, vous m'obligeriez en
m'indiquant les coordonnées de la ou des personnes attachées à la ou aux
banques auprès desquelles vous déposez votre ou vos demandes.

Si, toutefois, une quelconque difficulté se présentait ou si des questions
venaient à se poser, vous m’obligeriez en me contactant directement.

J’ai pris bonne note que la réalisation de la vente devra avoir lieu au
plus tard le 17 décembre 2016, et vous fais observer que, conformément à
notre réglementation, tout paiement devra avoir lieu par virement.

Vous souhaitant une bonne réception de la présente,

Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.

P°/ Maître Régis LE PORT

*Marie BELLEC*

Notaire collaborateur

*SCP CHAUCHAT-ROZIER, OFFREDO, ROCHE,*

*GRANDJEAN & LE PORT*

1, place de la République

56000 VANNES

( Tel. Etude *:* 02.97.01.58.58

7 Fax* :* 02.97.01.58.86