Subject: Fwd: feuilleton
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Marc Godin <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>, john samingo <[email-masked]>
Date: Mon, 14 Mar 2016 16:08:16 +0100

Salut Marc,

Je vois qu'il ya la loi sur la biodiversité en séance.
ca serait bien de pouvoir dire un truc.
Bises

---------- Message transféré ----------
De : Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date : 14 mars 2016 à 11:44
Objet : feuilleton
À : Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc : rataud benjamin <[email-masked]>

J’avais oublié

*John SAMINGO*

*Collaborateur parlementaire *

*d’Anne Christine Lang*

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr