Subject: Fwd: participation Biocycle à Rentrée 13 10/09/2016
From: JF Recco <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Jun 2016 19:23:38 +0200

En partage Anne-Christine...
J'ai aussi fait la rencontre de Jérôme Coumet samedi en fin de journée qui
a mis en avant notre union sur territoire zéro chômage.
C'est de super bonnes augures, merci Anne-Christine, c'était extra samedi,
merci pour la photo, ça fait sensation ✌
A suivre...

Ps. Marigrine a notamment poussée auprès de J. Coumet pour l'obtention de
locaux (parking + bureau) Biocycle sur le 13...

---------- Message transféré ----------
De : Baron-Boisse, Magali <[email-masked]>
Date : 7 juin 2016 à 18:47
Objet : participation Biocycle à Rentrée 13 10/09/2016
À : "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc : "Decaste, Sylvie" <[email-masked]>

Bonsoir,

Nous nous sommes vus samedi après midi avenue d’Italie avec Marigrine (j’ai
eu l’occasion de pédaler pour mon jus de fruits ! ) . Je vous envoie comme
convenu les documents pour l’inscription de Biocycle au Forum Rentrée 13
qui se tiendra samedi 10 septembre de 10 à 17h30 boulevard Blanqui. Ce sera
le  même format qu’avenue d’Italie, des stands de marché que deux
associations partagent entre elles (chacune a une table d’environ 2 m et 2
chaises).

Merci de nous retourner la fiche avant le 24 juin.

Bien cordialement

*Magali BARON-BOISSE*

*Chargée de mission petite enfance, vie associative, handicap*

*(lundi-mardi-jeudi-vendredi)*

1, place d'Italie - 75013 Paris

*Tél : 01.44.08.12.66.*

Fax : 01.44.08.13.17.

Courriel : [email-masked]

Web: www.mairie13.paris.fr