Subject: Gagnez votre maillot BondiBorn chez Aboudabibazar !
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 18 Jul 2016 16:00:05 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-0mmgq.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/l08mw.html?a=nkR2Ly&b=4bc61859&c=1zuk&d=23132190&e=d5009ab0&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

 ABOUDABIBAZAR vous offrevotre maillot BONDI BORN* pour cet été ! 

 
Pour le gagner, Likez notre page Facebooket Suivez nous sur Instagrampuis
commentez la photo des maillots BONDI BORNavec des mots qui sentent bon
l'été !Liens d'accès aux pages Facebook et
Instagramhttps://fr-fr.facebook.com/aboudabibazar/
<https://fr-fr.facebook.com/aboudabibazar/>https://www.instagram.com/aboudabibazar/
<https://www.instagram.com/aboudabibazar/>Vous serez ensuite contactée pour
venir retirer votre maillot à la boutique ABOUDABIBAZAR.--Opération
offerte aux clientes des boutiques et de l'eshop ABOUDABIBAZARet limitée du
18 juillet au 26 juillet 2016--*BONDI BORN est une marque Australienne de
maillots en néoprène,qui a choisi ABOUDABIBAZAR pour sa première saison
à PARIS.

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=nkR2Ly&b=4bc61859&c=1zuk&d=23132190&e=d5009ab0&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>