Subject: Grand lancement à Malakoff : devenez propriétaire en coeur de ville
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Jun 2016 11:19:23 +0200 (CEST)

Grand lancement à Malakoff : devenez propriétaire en cœur de ville

Votre appartement 2 pièces avec balcon à partir de 310 000€  (http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807) (1)

Si vous ne parvenez pas à visualiser ce message, accédez à la version en ligne
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEHJPetCd0KIi8ETQiNCzOPHQqXYgBMQQGdDWUO4C-NC6SNCwPtC9PGDQ1NCnB7tsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

Votre 2 pièces avec balcon
à partir de 310 000€(1)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

GRAND LANCEMENT
LE 2 JUILLET
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
MALAKOFF
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
RÉSIDENCE ART EN VILLE
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
Vivre aux portes de Paris, 
à proximité immédiate du centre-ville

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
À 500 m(2)des stations "Malakoff-Plateau de Vanves"
et "Malakoff-Rue Etienne Dolet" ligne 13
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
En cœur de ville, à proximité des commerces et écoles
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
Des appartements du studio au 5 pièces duplex avec balcons,
terrasses, jardins et terrasses plein ciel aux derniers étages
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
Des jardins partagés au cœur de la résidence

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

C’est le bon moment pour acheter dans le neuf
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://http//www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807/)
Augmentez votre capacité
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
d'emprunt et financez
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
jusqu'à                            138 000€(3)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
à 0%
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
Profitez de tous les avantages du dispositif Pinel(4)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

  Réduisez vos impôts jusqu’à
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
 63 000€
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)
Des taux bancaires très bas, 
ce sont des mensualités plus douces 
ou un appartement plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2256)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2256)
cogedim.com
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/achetez-votre-appartement-dans-le-neuf-et-emmenagez-rapidement.html?xtor=ES-2256)

(1) Exemple de prix sur un appartement 2 pièces - Lot n°123 de 44,43m2avec balcon de 6,80m2d'un montant de 310 000€ (hors parking) selon stock disponible sur la résidence Art en ville à Malakoff (92). Conditions détaillées sur cogedim.com ou sur l'espace de vente sur simple demande. (2) Source Mappy. (3) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com. (4) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 %.Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales. Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social 30 000 000 €, RCS PARIS n° 054500814, n°ORIAS 13 005 113. Document non contractuel. Illustrations laissées à la libre interprétation de l’artiste destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations. Renseignements auprès de votre conseiller ou sur un espace de vente. Crédits illustrations : Gérard Vignon. Conception : OSWALDORB - 06/2016.
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/malakoff/art-en-ville-92240.html?xtor=ES-2807)

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBByT3rQndCiIvBE0IjQszjx0Kl2IASkODc4MtkkaHR0cDovL3N0YXRpYy5heWN0b3IuY29tL3JlbW92ZS5odG1sxBAZ0NZQ7gL40LpI0LA-0L08YNDU0KcHu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)