Subject: Grand lancement à Thiais : Domaine privé avec un beau jardin paysager
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 24 Jun 2016 18:31:33 +0200 (CEST)

Cogedim
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEENDY0Nl9KNC58NCERtCo0LzQtdCOH9CHAfXEENCuA-dk0L9u70vQmtDH0LPQiFfQqNCSELtsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)

Du studio au 5 pièces près des commerces et des transports

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

GRANDE OUVERTURE !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
Découvrez nos prix de lancement
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

JUSQU'AU 17/07
VOTRE 3 PIÈCES
À PARTIR DE
195 000 €(1)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

À THIAIS
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

Ne passez pas à côté de votre nouvelle vie :
Choisissez une résidence conviviale et verdoyante !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

PROFITEZ DÈS
AUJOURD'HUI
DE CONDITIONS
EXCEPTIONNELLES

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
POUR DEVENIR                             
PROPRIÉTAIRE !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

Exemple de prix
(hors parking)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
Votre
3 pièces
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
Jusqu'au 17/07(1)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
195 000 €
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
À partir du 18/07(2)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
205 000 €
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
Économie réalisée(3)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
10 000 €
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/yvelines-78/bois-d-arcy/bois-d-arcy-78390.html?xtor=ES-2660)
Une belle architecture inspirée du mouvement Art Déco
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/yvelines-78/bois-d-arcy/bois-d-arcy-78390.html?xtor=ES-2660)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/yvelines-78/bois-d-arcy/bois-d-arcy-78390.html?xtor=ES-2660)
Domaine privé avec vues dégagées sur le beau jardin intérieur
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/yvelines-78/bois-d-arcy/bois-d-arcy-78390.html?xtor=ES-2660)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/yvelines-78/bois-d-arcy/bois-d-arcy-78390.html?xtor=ES-2660)
Du studio au 5 pièces, prolongés d’une terrasse ou d’un balcon  pour la plupart
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/yvelines-78/bois-d-arcy/bois-d-arcy-78390.html?xtor=ES-2660)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
À 3 min(4)à pied du tramway T7
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
À 3 min(4)à pied du centre commercial Belle Épine
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
À 5 min(4)en voiture duParc de Cluny
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

C'EST LE MOMENT D'ACHETER !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
Empruntez jusqu’à
138 000 €(5)
à 0%
grâce au PTZ 2016                              
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)
Réduisez vos impôts
jusqu’à
63 000 €(6)
avec le dispositif Pinel                              
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

Des taux bancaires très bas, 
ce sont des mensualités plus douces
ou un appartement plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/thiais/domaine-des-sens-94320.html?xtor=ES-2841)

(1) Offre valable pour un 3 pièces lot n°413 de 61,22m2 avec balcon de 2,44m2 à 195 000€ pour toute réservation avant le 17/07/16 sur le programme Domaine des Sens à Thiais (94), sous réserve d'une signature de l'acte authentique dans les 45 jours suivants la notification notaire et selon stock disponible.                    (2) Offre valable pour un 3 pièces lot n°413 de 61,22m2 avec balcon de 2,44m2 à 205 000€ pour toute réservation à partir du 18/07/16 sur le programme Domaine des Sens à Thiais (94), sous réserve d'une signature de l'acte authentique dans les 45 jours suivants la notification notaire et selon stock disponible.                    (3) Economie réalisée pour un 3 pièces lot n°413 de 61,22m2 avec balcon de 2,44m2 pour toute réservation avant le 17/07/16 sur le programme Domaine des Sens à Thiais (94), sous réserve d'une signature de l'acte authentique dans les 45 jours suivants la notification notaire et selon stock disponible.                    (4) Sources Google Maps                    (5) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com                    (6) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales.                    COGEDIM SAS - SIRET N°054 500 814 000 55, siège social : 8 Avenue Delcassé – 75008 PARIS - Crédits photos : Getty Images, T. Calba - Vectuel. Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations. Conception : Grenadines / 360° Fahrenheint - 06/2016                   

 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDQ2NDZfSjQufDQhEbQqNC80LXQjh_QhwH1pDg3ODLZJGh0dHA6Ly9zdGF0aWMuYXljdG9yLmNvbS9yZW1vdmUuaHRtbMQQ0K4D52TQv27vS9Ca0MfQs9CIV9Co0JIQu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)