Subject: Hé oh la Gauche !
From: Martin Lagane <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Mon, 25 Apr 2016 12:42:51 +0200

Chers amis,

Comme les médias en ont beaucoup parlé, je vous fais suivre cette
invitation (reçue ce matin, je ne fais pas de rétention d'information...)
pour la réunion de ce soir, autour de Stéphane Le Foll et d'une vingtaine
de ministres.
Amitiés,
Martin

Dans le cadre de la dynamique pour une Alliance populaire,

Stéphane LE FOLL vous convie au rassemblement

​

*Lundi 25 avril 2016 à 17h30*

*Université Paris Descartes – 45, rue des Saints Pères 75006 Paris*

*Inscription (nom+prénom) à l’adresse suivante : [email-masked]
<[email-masked]>*

-- 
Martin Lagane