Subject: Informations importantes pour la location ,
From: Abritel <[email-masked]>
To: Anne christine Lang <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Oct 2016 12:57:24 +0000

Consultez toutes les informations concernant votre prochain séjour
<https://www.abritel.fr>       
                               =  Toutes les informations dont vous avez
besoin, quand vous en avez besoin

  =

                     Abritel fait partie de la famille HomeAway dont
l'application mobile vous accompagnera pendant toute la durée de votre
séjour.                   Téléchargez l'application
<http://t.hmwy.io/r2kd/eYWBmCRAEx>     
 Que vous utilisiez un Smartphone, une tablette ou un ordinateur, vous
pouvez cliquer ci-dessous pour accéder à toutes les informations
relatives à votre location * dont vous avez besoin : renseignements et
instructions d'arrivée, ainsi que des recommandations sur les restaurants,
les activités et les événements prévus lors de votre séjour.

                 *Informations sur la réservation*     Adresse e-mail 
[email-masked]
    Date d'arrivée  24/12/2016
    Code d'invitation mobile  2T8EDC <http://www.facebook.com/abritel.fr>
<http://pinterest.com/vacancesabritel> <http://twitter.com/abritel>
<https://plus.google.com/+abritel/>
<http://www.linkedin.com/company/abritel-homeaway>
<http://www.youtube.com/abritel87>  HomeAway France SARL au capital de
23.428.700€ 
 RCS Paris 493 457 741 - APE 6201Z - Récépissé CNIL 679812 Abritel
Groupe HomeAway - Les Docks - Atrium 10.2 10 Place de la Joliette - CS
70201 13567 MARSEILLE Cedex 02 

  Voir notre Politique des Données Personnelles
<http://www.abritel.fr/info/qui-sommes-nous/mentions-legales/donnees-personnelles>
| Désinscription
<https://myrental.homeaway.com/settings/email/unsubscribe?email=langannechristine%40gmail.com&brand=abritel>
| Contactez-nous <http://aide.abritel.fr/contact> | Abritel Conditions
Générales d'Utilisation
<http://www.abritel.fr/info/qui-sommes-nous/mentions-legales/conditions-generales>