Subject: JOURNEE de NOEL dès minuit l -30% sur TOUTE la collection
From: CLAUDIE PIERLOT <[email-masked]>
To: [email-masked] <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Dec 2016 17:49:42 +0000
List-Id: <88.3024.email.claudiepierlot.com>

JOURNEE de NOEL : -30% sur TOUTE la collection*

Si vous ne parvenez pas à visualiser correctement ce message, consultez notre version en lignehttp://email.claudiepierlot.com/optiext/optiextension.dll?ID=y67y5yswR6MJFsTd2H9vJjeeOqEpBXx9UNAH%2ByXISU669KqOqb_nHUL9n9FF%2BUTb%2BI7WxsfF3TvEDbXZGdLpIDfrnToaU.

Pour vous assurer de recevoir nos
communications, ajoutez [email-masked] à votre
carnet d'adresses.

* Journée de Noël : -30% sur toute la collection Automne-Hiver 2016
hors produits reconduits signalés par un point rouge sur le site,
dans la limite des stocks disponibles.Offre valable uniquement dans
les boutiques, corners, outlets Claudie Pierlot et sur le site
claudiepierlot.com le 15 décembre 2016.

Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours.
Vous recevez ce message de la part de CLAUDIE PIERLOT car vous êtes
abonnée à la lettre d'information.Conformément à la loi Informatique
et Liberté du 6/01/1978 modifiée par la loi du 6/08/2004,chaque
abonné dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait aux
informations nominatives le concernant en écrivant à l'adresse
suivante [email-masked]

Pour vous désinscrire, rendez-vous sur cette pagehttp://email.claudiepierlot.com/optiext/optiextension.dll?ID=y67y%2BOEuYFdEIOX0MgCmnq0A8%2BQoD8G6LBcXBrl_p91w4Pfiq_zQT2Rs5WZZp2FOU1Jn3wZrULzgJT7qeg_kBs6PKz_qJ.