Subject: Je me sens seuuule !
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Aug 2016 03:06:59 -0600

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=49544db3228719dcdeb22a7309a9aee356d0ec10ebef792dd37527dd7aa894d245aa993d3e017d22b01968a75e09da6f5ec0580805b2022493ac6ce7b5c357b127bbb0c1628b2379 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017227f266918ba45f79b44849c9f45c69c78256b0dd11cbfe4eca10308436839d4 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017a17f0864e74402ce514ea5a85128851301b236c31d2803b6a9ec0540b9b34860 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017503f645caf9e622fecb619bb658a96f3711d65383147da267d1f9bc149b7c924 

Bonjour Anne-Christine,

J'aime bien quand c'est un peu trop plus moins calme ! Plus qu'une semaine avant que les vacanciers commencent à rentrer, c'est le moment de se reposer et de ne plus bouger, de toute façon, tout est fermé, autant en profiter. Mais rassurez-vous, nous sommes toujours là pour vous livrer où que vous soyez !

Allez rentrez, vous me manquez !

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af01798e22c1b93a789a71066646045560225454c3272b5de520a277e64144e25cae8 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017f58d726bacb2c0d69926b24e275092a7ecf040a73c457d55dae439f54bbb1374 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017b751ea39660f1de1b59d8010e7fe40625103fac66e88c438c0913454fece239c 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af01710f50b781567def19403a9d74c7a697f571ec572078c282a42ca5c1b88563d16 

Fuumi |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af0170efebacf1096af1a345ad747b57652b4882b1be378bb669b41165be3623e7229 

Il Campionissimo |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017863a4aae03f53a8dc0e303eabe75a0e31df469ce1e8f46eb1016cf3eeac97d05 

Le nouveau sushi burrito parisien.

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af01730ca82e3c1d21ba68272acd2db721047b84b3ab25a769c255fbe43df80c0ff65 

Le vice champion du monde de pizza livré chez vous !

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af01709b555443467b48e641a38831fe15557af3a8b585757578bcb1894c7ff3c7522 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017194b5cd5e8bfff5191a7b9bdd9bd229f85186af3d419e25a3e912d7279c0e3fe 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017cb9824bf3f63099dcc36d074aa678dd83a88736c35e55e84418df3419ad9e151 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af0172bbc03f0260cd22337df7019374980d33de4fcaa7730af7d3cc1307671bda4e6 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017f569be1612a3180d55457568e098ecea781f19d5fd8d80efcc4a18e77e89f86b 

Les Tontons |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017ab435d89b0377d3c2fa7971e998fe9355450765d76c7b379b0c286ceff43c54d 

Mme Shawn |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af0172a1c0f5928eca60d6cf28dc2e7613b86f6fc8b3ed5cbdcc29b2a0b6e36d08f5c 

Les spécialistes des tartares !
     
http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017b35bf890ce66d323d71753e6e8682064e767021291a3ad6f3b44aa08ad2d604e 

Le meilleur de la cuisine thaïlandaise !

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017318a4e3831df0ac09c2a92ddf825f37b79870c4095cba5564bdf4f7c9f1e361d 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017140a8d99dbc930cfb93a6cb7a4421ab81df29f389edd3c5299d8aaf7047cc34a 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af01766302e9722f5ff1f3f91d72de13fbbb8ceca101f1f0fc2e09cdf668b9ceac996 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af01760ffcfa9deb7bddafc76afa16eff52283d0218861fd739c3ad623657763e489b 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017849f675ad000301691b3a85d271d1bcfdda79fb87fea3225c176d279265b6468 

Foodora x DealOn

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017147d723679c354b6654b7f8da6669ae514f2a111b165fe0c0aa08423c938c72c 

Rapide et économique : discutez par SMS avec le bot de DealOn et demandez lui un conseil pour vous faire livrer un repas chez vous, louer une voiture, trouver une nouvelle paire de lunettes ou autre ! Envoyez lui un texto et il vous trouve un code promo exclusif en un clin d'oeil ⚡️

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017ca248303eb2ac839deefd8562190ed254ca0acb028ae0829a6f9f93a04fe8b5b 
    Découvrez DealOn !     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af0179172547c0bf89383ebf2f9aee7652fd343a7958929b19a9f3dbf75a22df1e7e9 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017b73b74c99b77ce72cb774e3798426aaeacfce76f2e9882409660e59cd68d9712 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017669c6facbe36eabf901d9f4acca32a81adcee5db3170eb4e6e4e71ad2d71dd28 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017438b0cea4497c8b99b9bad8e78c788de6212e2896865f31f296109ec77d9e6e4 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af01754b5c224f284bc99ee750aed207b0e69d1839e28cfa03136898cdcf2c953d60b 

http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017200a9fdd6713e937f6663f24e87cef7be5c272988535d6393f985827df11243e 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af0173991138f58393cab88c6dd0c47890e4d2ad548e87d290f0917b890938dc3e43f 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af017ba695e1b262f1cd40ded466856dace75bfe9b1f174f322dec77cfb997ebeeb53 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=5db58ab4279af0174110752bf0e472e97b8a9e36ed40e278f22a84efa37b8d2d036b696a31cb834a 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bd607cbfbebfa475e8d0a66f32963366c59eb804f95c55fbe5dc9d19307d214ff4868150e8d7714035a6c503c5d03eda686d5f46d2f16af79 
Se desabonner