Subject: Jouez et gagnez l'AbouBox !
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 4 Dec 2016 15:00:03 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-02ixs.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/lmnp7.html?a=oG4nnF&b=24a55ab9&c=1zuk&d=d169f96a&e=ff04ecad&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

 Jouez et gagnez l'AbouBox ! 

Comment gagner l'aboubox* ? Il vous suffit de vous rendre dans l'une des
boutiques aboudabibazaret de remplir le bulletin de jeuen écrivant quelques
mots sur nos boutiques.Vous pouvez aussi aller sur nos pages Facebook ou
Instagram @aboudabibazarpour partager la vidéo du concoursavec le
#aboudabibazar et le #gagnelaboubox accompagnés de quelques mots sur les
boutiques aboudabibazar.Vous avez jusqu'au 12 décembre pour nous épater
!Que la plus belle plume gagne!*L'AbouBox c'est une Box pleine de surprises
d'une valeur totale de 265€!Opération du 5/12 au 12/12 dans nos boutiques
parisiennes.Le tirage au sort aura lieu le jeudi 15 décembre.

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=oG4nnF&b=24a55ab9&c=1zuk&d=d169f96a&e=ff04ecad&email=langannechristine%40gmail.com>.
Bazar
Aboudabibazar Web Service
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>