Subject: L'Atelier - Espace Collectif de Thérapies - se présente et vous propose de l'aider à s'épanouir !
From: Ariane Calvo <[email-masked]>
To: Delphine BIZART <[email-masked]>, aurelie clarisse <[email-masked]>
Date: Tue, 6 Sep 2016 11:37:32 +0100

Bonjour ! ☀️

Avec Delphine Bizart <https://www.facebook.com/delphine.bizart> et Aurélie
Ingrand <https://www.facebook.com/aurelie.clarisse.9> nous avions un rêve : *un
lieu suffisamment grand pour accueillir les personnes *qui se posent dans
notre cabinet quelques semaines, quelques mois ou quelques années, avoir
chacune notre cabinet et surtout un 4ème cabinet qui accueillerait d'autres
praticiens🌟. Nous voulions travailler à plusieurs, en coopération,
co-création, élaboration commune et constructive de nouvelles façons
d'envisager le développement personnel, l'épanouissement, le changement
radical de vie, pourquoi pas ?

*Notre rêve s'est concrétisé* ! après de longs mois de combat et de
persévérance et s'appelle "L'Atelier" ! Il se niche dans une cour calme et
pleine de plantes, d'arbustes et de fleurs du 11ème arrondissement 🌱. Nous
avons décidé de le vivre comme un espace collectif et collaboratif de
thérapies diverses, verbales, émotionnelles, corporelles car nous
considérons que c'est toutes ces dimensions qu'il faut accompagner chez une
personne pour qu'elle connaisse de réels changements, et parce que nous
pensons que nous pouvons proposer de plus belles choses à plusieurs que
tout seul :) ✨

Nous avons récupéré un local magnifique mais bien fatigué et inoccupé
depuis très longtemps qui a demandé beaucoup de travaux d'embellissement,
de cloisonnement, de mises aux normes.

Nous avons énormément investi en temps, en énergie et financièrement pour
pouvoir accueillir nos premiers patients dans de bonnes conditions dès
cette rentrée.

Mais* il reste encore de nombreux aménagements à prévoir* : remplacement du
sol de la salle d'attente, de l'entrée, mise en place de système adéquat
pour ouvrir et fermer les portes d'entrée, régler définitivement certains
problèmes d'humidité et bien d'autres travaux restent à faire pour que ce
lieu soit totalement opérationnel...

* Cependant, pour que l'Atelier devienne l'espace collectif ‎de thérapie
verbale, émotionnelle et corporelle dont nous rêvions, nous avons besoin
d'aide.*

Nous avons donc créé une cagnotte leetchi dont voici le lien :
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/9627057/abe4afe9
Aucune obligation, tous les montants même tout petits sont les bienvenus !
Les dons des amis de vos amis sont aussi les bienvenus ! Nous prévoyons une
CHOUETTE SURPRISE pour remercier tous les participants :-) 🌻

La cagnotte se termine fin septembre.

Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez nous apporter,
soit financièrement, soit en *transférant ce message à vos connaissances*!
A bientôt pour l'inauguration de notre bel espace !