Subject: L'EBE et le privé
From: rataud benjamin <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 15 Dec 2016 16:24:15 +0100

L’EBE (ou les EBE) pourront vendre des prestations à des entreprises
privées.

Tout le monde peut-être client de l’EBE, ce sont les tarifs des prestations
qui permettront d’éviter les effets d’aubaines et l’EBE pourra mettre un
terme à l’offre de ses prestations si elle estime que l’entreprise peut
créer un emploi au lieu de faire appel à ses services.

Des activités pourront être rémunératrices et d’autres pourront être
subventionnées.

Un autre volet est aussi à prévoir avec les entreprises privées: celui d’un
partenariat pour la sortie de « parcours » et l’embauche sur le marché du
travail classique.

-- 

*Benjamin RATAUD*

*Collaborateur parlementaire*

*de Anne-Christine LANG*
*Députée de la 9ème circonscription de Paris*