Subject: La nouvelle Renault Talisman chez Sixt
From: "SIXT" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 17 May 2016 12:47:25 +0200

Online Version:
http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd6fa&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A&p1=%40Fq66jpf5ZRZkNQBVX5e4PTthj9z2tb0FPVAHUBW3l8Q%3D #end -->
   
===============================================================================

Berlines:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd6fb&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A

Monospaces:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd6fc&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A

Utilitaires:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd6fd&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A

Voitures de Sport:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd6fe&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A

4x4 / Tout terrain:
 http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd6ff&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A

===============================================================================

Signe extérieur d'élégance intérieure. Louez votre Renault Talisman en exclusivité
chez Sixt. Réservez ici.
http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd700&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Bonjour Madame Lang,

Le saviez-vous ? 
Cette année Renault Talisman est sous le feu des projecteurs ! Elle sera notamment
la berline la plus en vue des événements les plus importants en France. 

C’est le moment, vous aussi, faites-vous remarquer ! 

Dotée d’un design élégant et d’un intérieur des plus raffiné, n’attendez plus,
&pasw&ctyp&grp&tpi&t&gcidRenault Talisman vient d’arriver chez Sixt !
http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd701&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A

&pasw&ctyp&grp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd702&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A

Pas la peine d’attendre la montée des marches, la STAR c’est VOUS !

À très vite chez Sixt.

Cordialement, 
Florian Herzog, Team Sixt

________________________________________________________________________________

===============================================================================

Réservez ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd703&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A

________________________________________________________________________________

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd704

________________________________________________________________________________

Twitter

Suivez Sixt sur Twitter

http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd705

________________________________________________________________________________

Les actualités du Sixtblog

http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd706

================================================================================

SERVICES DE LOCATION ET MENTION LÉGALES

================================================================================

Vous êtes inscrit(e) à notre service de Newsletter avec l'adresse e-mail suivante
: [email-masked].
Ajoutez svp [email-masked] dans votre carnet d'adresses ou liste
d'expéditeurs sûrs pour recevoir les e mails de Sixt.

Vous recevez ces remises exclusives car vous êtes abon
é à la newsletter. Désabonnez-vous ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd707&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A&p1=[email-masked] de la newsletter SixtFlash.

L'adresse mail ne correspond pas à votre nom Anne Christine Lang? Actualisez vos données
http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd708&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A.

Réservez ici
http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd709&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A des véhicules de location pas cher partout dans le monde - avec
SIXT Location de voitures!

Questions, suggestions, problèmes ou compliments ? Nous nous réjouissons d'en
apprendre plus sur vos impressions
http://t.info.sixt.de/r/?id=t17fb0fc2,30cd516,30cd70a&ac_cid=DM23067&ac_bid=402329538&ac_seg=Privat|N/A|N/A.

________________________________________________________________________________

* Par ex. Renault Talisman (catégorie SDMR) à partir de 38€/jour. | Attention !
Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier. |
Période de réservation : jusqu'au 31.05.2016 | Période de location : jusqu'au
31.05.2016. | Les prix affichés ont déjà été calculés avec la remise. | Pays
participant à l'offre : France. | Nous nous engageons à vous fournir un
véhicule de la même catégorie. Prix valable pour une location pré-payée et une
durée de location de 7 jours. | Réduction non cumulable avec d'autres offres
promotionnelles et les tarifs sociétés. | Disponible uniquement dans les
agences participantes et selon disponibilité.
________________________________________________________________________________

Vous pouvez refuser tout moment l'utilisation de vos données à des fins publicitaires.
Une demande écrite est à envoyer à : Sixt GbmH & Co. Autovermietung KG |
Kennwort: Widerspruch | Zugspitzstraße 1 | 82049 Pullach | Allemagne | E-Mail:
widerspruch_datenschutz(at)sixt.de

MENTIONS LÉGALES: Sixt GmbH & Co. Autovermietung KG, Zugspitzstraße 1, 82049
Pullach, Allemagne | Numéro d'identification d'impôt sur le chiffre d'affaires
DE 223999470 | Inscription au Registre du Commerce de Munich: HRA 81061 |
Commandité : Sixt Verwaltung GmbH | Siège de la commandité : Taufkirchen |
Inscription au Registre du Commerce de Munich : HRB 145636 | Directeur gérant
: Erich Sixt, Dr. Julian zu Putlitz, Detlev Pätsch, Alexander Sixt, Konstantin
Sixt