Subject: Lancement à Sanary-sur-mer, votre résidence avec piscine
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 9 Sep 2016 14:48:26 +0200 (CEST)

Pour vivre à 2 pas des plages
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEOhs4tDTagErTNCFdkbQktDKVGHQocQQ0JpN0NEjGtDNA0nQpXjQhxzQhljQxtDQu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
Lancement
SANARY-SUR-MER
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
FAITES PARTIE DES 5 PREMIERS ACQUÉREURS À BÉNÉFICIER
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
DE NOS OFFRES EXCEPTIONNELLES DE LANCEMENT
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

jusqu’à
- 10 000 €(1)
D’ÉCONOMIE
AUX 5 PREMIERS RÉSERVATAIRES
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
jusqu’à
3 M²
OFFERTS(2)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

J'en profite
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

✓ Un quartier résidentiel à moins de 200 m. des commerces et services, les plages et le port à 5 mn à pied
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
✓ Une résidence privée et sécurisée avec piscine
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
✓ 33 appartements seulementavec belles terrasses et tropéziennes ou jardins privatifs
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
✓ Quelques vues mer ou collines
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
✓ Prestations de haut niveau, rafraîchissement d’air, possibilités de servicesà la carte (room-service, blanchisserie, réception colis, espace détente…) et décoration personnalisée sur mesure
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
Réalisez un investissement performant grâce à la loi Pinel. Bénéficiez de prix attractifs et d’une rentabilité performante et réduisez vos impôts jusqu’à 63 000 €
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
Des taux bancaires au plus basc’est l’assurance d’une capacité d’emprunt plus importante
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

RÉPONSE FINANCEMENT, SÉRÉNITÉ REVENTE(4), GARANTIES LOCATIVES(5)...
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
DÉCOUVREZ LES COGEDIM
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)
L'ASSURANCE D’ACHETER DANS L'IMMOBILIER NEUF EN TOUTE SÉCURITÉ
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(tel:0811330330)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/provence-alpes-cote-d-azur/var-83/sanary-sur-mer/villa-summertime-83110.html?xtor=ES-3159)

(1) Offre exceptionnelle réservée aux 5 premiers acquéreurs, dans la limite des stocks disponibles. Remise maximale accordée pour l’acquisition d’un appartement 4 pièces de la résidence Villa Summertime à Sanary-sur-Mer.
(2) Sous forme d’une réduction du prix égale à la valeur de la surface offerte pour tout contrat de réservation signé entre le 15 septembre et le 15 octobre 2016 Offre valable sur une sélection de lots - Conditions détaillées sur cogedim.com ou en espace de vente.
(3) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 %. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.
(4)Possibilité de garantie revente : garantie de 9 ans limitée à 20% du prix d’achat et plafonnée à 50 000 € - Faits générateurs de la mise en oeuvre soumis à conditions – Contrat groupe n° FRBOPA13646 souscrit par COGEDIM SAS, par l’intermédiaire de DIOT Immobilier Courtage et Solutions, SAS au capital de 600 000 €. RCS Paris 513 023 267, N° ORIAS 09 050 837, à découvrir en espace de vente et sur cogedim.com.
(5) Possibilité de garantie locative suivant conditions, à découvrir en espace de vente et sur cogedim.com.
Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social 30 000 000€, RCS PARIS n° 054500814, n°ORIAS 13005113. Crédits photos : EpicStockMedia Conception et Réalisation Agence COBRA - n° vert 0 805 620 070 – 09/2016.   
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDobOLQ02oBK0zQhXZG0JLQylRh0KGkODc4MtkkaHR0cDovL3N0YXRpYy5heWN0b3IuY29tL3JlbW92ZS5odG1sxBDQmk3Q0SMa0M0DSdCleNCHHNCGWNDG0NC7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)