Subject: Lancement événement à Evry, 3 jours à prix incroyables les 25, 26 et 27 novembre
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Nov 2016 11:07:51 +0100 (CET)

Cogedim - Évry
Jusqu’à 10 000 € d'économie, offre limitée aux 15 premiers réservataires.

Jusqu’à 10 000 € d'économie, offre limitée aux 15 premiers réservataires.

Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEB1GbH9yb9C7RNCWZ9CxAjfQyXvQm8QQdCDnZdCxNNDJSNCx_gN2Y9DW0INyu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
GRAND LANCEMENT À ÉVRY
LES 25, 26 ET 27 NOVEMBRE 2016
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

GRAND LANCEMENT À ÉVRY
LES 25, 26 ET 27 NOVEMBRE 2016

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

DEVENEZ
PROPRIÉTAIRE
DE VOTRE
3 PIÈCES
À PARTIR DE346,70€/mois(1)

ASSURANCES COMPRISES

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

DEVENEZ
PROPRIÉTAIRE
DE VOTRE
3 PIÈCES
À PARTIR DE346,70€/mois(1)

ASSURANCES COMPRISES

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

Profitez du meilleur choix, des meilleurs prix        et des offres exceptionnelles de lancement
limitées aux 15 premiers réservataires
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
Profitez du meilleur choix, des meilleurs prix        et des offres exceptionnelles de lancement
limitées aux 15 premiers réservataires
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
Bénéficiez d’un cadre de vie naturel en coeur de ville

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
Dustudio au 5 pièces, de plain-pied ou en duplex

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
Des espaces de vie prolongés de balcons et de terrasses

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
Des prestations de qualité pour un bien-être au quotidien, au calme d’un vaste jardin arboré

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
Au plus près du centre commercial Évry 2, des établissements scolaireset des espaces verts

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
À 300 m*de la gare RER D «Évry-Courcouronnes» pour rejoindrele centre de Paris en 40 min*

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
Achetez moins cheren TVA réduite(4)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

Bénéficiez d’un cadre de vie naturel en coeur de ville
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
Du studio au 5 pièces, de plain-pied ou en duplex

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)
Des espaces de vie prolongés de balcons et de terrasses

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/essonne-91/evry/symphonie-alto-91000.html?xtor=ES-3693)

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBAdRmx_cm_Qu0TQlmfQsQI30Ml70JukODc4MtkkaHR0cDovL3N0YXRpYy5heWN0b3IuY29tL3JlbW92ZS5odG1sxBB0IOdl0LE00MlI0LH-A3Zj0NbQg3K7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)