Subject: Laurent Granguillaume + VéloMixeur Biocycle
From: JF Recco <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>, rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Wed, 7 Sep 2016 01:34:15 -0400

En partage :
*https://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9put%C3%A9-sarr%C3%AAte-apr%C3%A8s-seul-mandat-politique-nest-rente-133132772.html
<https://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9put%C3%A9-sarr%C3%AAte-apr%C3%A8s-seul-mandat-politique-nest-rente-133132772.html>*

Ravi de l'avoir rencontré à travers vous le 10 mai dernier au Lycée Pro
Galilée 👍

A noter, qu'il y aurait peut-être la possibilité de faire travailler le
lycée Lazare Ponticelli sur la création d'un VéloMixeur.

Au plaisir de se revoir samedi :)

-- 
Salutations Biocycle,

Jean-François Recco
Responsable Partenariats
06 13 57 04 86
<http://biocycle.fr/>
Fb  asso.biocycle.paris <https://www.facebook.com/asso.biocycle.paris>
Tw  @Biocycle_Asso <https://twitter.com/Biocycle_Asso>
ᐧ