Subject: Le meilleur des Ventes Privées
From: CLAUDIE PIERLOT <[email-masked]>
To: [email-masked] <[email-masked]>
Date: Sat, 19 Nov 2016 07:03:30 +0000
List-Id: <88.2707.email.claudiepierlot.com>

Le Meilleur des Ventes Privées 
Jusqu'à -50% sur une sélection d'articles 

Si vous ne parvenez pas à visualiser correctement ce message, consultez notre version en lignehttp://email.claudiepierlot.com/optiext/optiextension.dll?ID=QijQn3hv4ELWau5dw%2BCJVkupAx1bRxSVovVN99NyQ92DiZk6I5_VNZ1nWAHzRBWb3atG4pIiLHSCEFUIGdboQR0KKoIcx.

Pour vous assurer de recevoir nos communications, ajoutez
[email-masked] à votre carnet d'adresses.

* Jusqu'à -50% sur une sélection de produits Automne-Hiver 2016
signalés par une pastille, dans la limite des stocks
disponibles.

Offre valable uniquement dans les boutiques, corners
Claudie Pierlot et sur le site claudiepierlot.com, du 18 au 27
novembre 2016.

Exceptions pour les boutiques : outlet Vallée Village du 4 au 14
novembre 2016, outlet Roubaix du 21 novembre au 27 novembre 2016 et
outlet Romans du 26 novembre au 4 décembre 2016.

Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours.

Vous recevez ce message de la part de CLAUDIE PIERLOT car vous êtes
abonnée à la lettre d'information.Conformément à la loi Informatique
et Liberté du 6/01/1978 modifiée par la loi du 6/08/2004,chaque
abonné dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait aux
informations nominatives le concernant en écrivant à l'adresse
suivante [email-masked]

Pour vous désinscrire,rendez-vous sur cette pagehttp://email.claudiepierlot.com/optiext/optiextension.dll?ID=QijQjs5mfpNSkVzRuF_aKn48gQfKwIMhrX001Sxr8nKBHVw6JD9uuslpIgn_ztsEisEtA5d2PRm6LkU4VawXT330RMK6G.