Subject: Les 4 restaurants de l'été !
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Jul 2016 03:34:38 -0600

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=0d4df9dc0ad920514c8b596b4d8f9d035f55e6b32603687e55be24b0ded84943da731f6c9641796764a0f95f61a4c7a3afcfd65e163f4e3a6a1f829e8b418a19d5996c4dab7a8e68 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22f77ffeb01e887f881dc980e1eba3dc9936c8cc0f713627f159b952d5f074d2b6 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22fd3e19d4b8511da70d2d9c0c371473ce0d6ce04a61e8c143f2fc5ed781fb96b8 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d228349eb88c9539dab7ddf88876a9e1efcf1bb9dcb24b03a4b07e0cac28fa2c831 

Bonjour Anne-Christine,

Bon, comme vous avez pu le constater, l'été s'est définitivement installé ! De notre coté on en a profité pour vous trouver de nouveaux restos parfaitement adaptés pour un repas ensoleillé. Alors, on sort les lunettes de soleil et la crème, et on profite d'une livraison en plein air !

A très vite !

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22ee06712452b87cdf454422374c610e19fe4feddb0c75e6c38af6ddd0b03a0dd7 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d227c8fc2213e7ff1e608369e5bb70bdb74aafa551abdb7c83b95a5affc1a7d2fe6 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22505635dcf8fb2ac2964d923e6d233d478a8c36372a3c33c4aaf06c9bec4cff0c 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d2228f8430481bc238e129a05f0dba44270b581bd59fc6a918f7719a53220cd5aea 

Le Paradis du Fruit |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d2267c3debab4fa8b059e4792ed2289b6906f25b9863a34a5cd3d74d8026c5c5c9b 

Boco |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22d0388a7767945ae7d088a461e0a1ad04621dd1305b35b798b7fb4d638a842a4c 

Une fraîcheur inégalée.

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22d362548d58996479c486cc3f3a6bccce173fa07eff98145c835bb69111d15a88 

Des Recettes de Chefs Étoilés en Bocaux.

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22e6058051de3ae2371c841f276ece595946d1c22d355982da97834dc7492239cb 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22508d21bbf2d027bf34feb22291dc909e9d9c4337bf962520974b10254f26ec00 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22f6ae7f72e658dffea3608ccaf0db974deb060a064ed305932b2f2d8a6dff684e 
    
http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22b4a86ce4f306e44f60f28b837a02eb368c416795964adab6d17c0f76d55c7f66 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d220e46cf7f70af8d731aa7597ee2234d8c01bb06a42e9f35e05e21cfcc3e67b488 

Fuumi |  &euro;&euro;&euro;    
http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d2274775a534fa0ae7bbee59bb7f758f05bfa3890695a9bcd2bf768779445a7abd4 

Beijing 8 |  &euro;&euro;&euro;

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22cd0757e7c30c61baad245a3c505e09cd4c1e026d9cc0501fbfd359217dbd4cc3 

Les Surprenants BurritoSushi.
     
http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d226783552571f52d590775122cfc561424a92b4a7357484c816cd773cbea3759d4 

Rapide, Sain et Original.

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d2274288c46fe6c820d8481e7b9ea9e38ac014b0e8a7869790e6bd4da976dae0b14 
    Commandez     

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22ce496520b60a261def3792febcaa970bd0c698d3459b7af994dad75d66fdcda2 
    Commandez     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22a83752590172f0089895099026e16ec46376c60d33b7b52aab4569de79821127 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22932ffd19893ea317b763f3b0ba9568babb8d519127b9ce5272a3d2e61eb0edd2 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22bfa21bef4a852733ebe57577c1a1695aec4fc14ea38fce5c095631a63044d71e 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d2200e234f465cf8932f707b39fa1bae39577dc3676e72e1e0fd947192313325c4d 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22d04155b0bb38a90a2e4192439822906e596e62af25bb73cf978facb4c8ce82b1 

http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d2265e8840a7ed67c095b6005aacf705b7ffeeae9fdc220972eca3922561dbc0a93 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22d92daf19af552f84b9378746e2333c7daa28800370d7f428bdd1126d9a178ee3 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22b0010ba89c656dce02815145e51470e8ce47a93fa2120cbee84d3666f4032798 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=8cb6123755f14d22f67e86592d278800c3abcb53613edb5b0879a1a556397c1a8c2477e8e2f559a6 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b6bdac58b943b47afa25da6ea65343ab02f5175e231682bbce43a16f01ab98dc1a86949fb62ef50794c2a3771e52734cae7f2eadbaed93ebe 
Se desabonner