Subject: Les couleurs de l'été sont chez aboudabibazar
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 18 Feb 2016 18:30:03 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-00uur.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/1rp91.html?a=ljot4w&b=bb842342&c=1zuk&d=48924ac2&e=8dea389e&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

Oubliez cet hiver 2015 et venez découvrir les couleurs des nouvelles
collections été'16 chez aboudabibazar.Elles sont toutes chez aboudabibazar
: Isabel Marant Etoile, Sessùn, Essentiel, Hartford, Bellerose, My Sunday
Morning, Chloe Stora, Bella Jones, Becksondergaard, Bosabo, Bombers, Marie
Sixtine,Reiko, Wrangler, Veja, Superga...Une sélection particilière, dans
les belles collections du moment,présentée avec toujours le même plaisir
et la même passion.Aboudabibazar vous accueille dans quatre boutiques à
Paris ouvertes tous les jours, y compris le dimanche après midi, et un site
eshop.

 

 

 
 Accédez au eshop aboudabibazar et découvrez les nouvelles collections
Eté'16.

 

 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=ljot4w&b=bb842342&c=1zuk&d=48924ac2&e=8dea389e&email=langannechristine%40gmail.com>.
BAZAR
Patrick ABOUKRAT
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>