Subject: Les vacances arrivent, NOS BONS PLANS aussi !
From: "Voyages-sncf.com" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 01 Jul 2016 11:25:08 +0200

PSST, LES VACANCES ARRIVENT...
Notre sélection de bons plans pour partir du bon pied

>>LE TRAIN LOW COST OUIGO
Besoin d'un bon plan pour voyager vite et pas cher ? Rennes, Nantes, Lille, Angers...
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1607_332463_Bons_Plans_PP_-1236381927&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t7a8b86e5,b64e4f19,b67a3d6b&prex=G_D1P2_1607_332463_Bons_Plans_PP_-1236381927&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d

>>TROUVEZ, VOTEZ, PARTAGEZ !
Avec #TGVpop : cet été 500 000 billets sont disponibles pour partir à petits prix.
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1607_332463_Bons_Plans_PP_-1236381927&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t7a8b86e5,b64e4f19,b67a3d6c&prex=G_D1P2_1607_332463_Bons_Plans_PP_-1236381927&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d

>>DES PETITS PRIX QUI DÉCOIFFENT
Bordeaux, Toulouse, Paris, La Baule, Strasbourg et bien d'autres destinations à découvrir !
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1607_332463_Bons_Plans_PP_-1236381927&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t7a8b86e5,b64e4f19,b67a3d6d&prex=G_D1P2_1607_332463_Bons_Plans_PP_-1236381927&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
--------------------------------------------------------------------------
DERNIERS JOURS POUR PARTICIPER !
 
Tentez de remporter 2 Pass 1 Jour pour assister au festival Rock en Seine à Paris. 
Massive Attack, Foals, Iggy Pop et bien d'autres seront là !
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1607_332463_Bons_Plans_PP_-1236381927&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t7a8b86e5,b64e4f19,b67a3d6e&prex=G_D1P2_1607_332463_Bons_Plans_PP_-1236381927&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
--------------------------------------------------------------------------