Subject: Ma news beauté du mois d'avril
From: Monoprix LACARTE <[email-masked]>
To: Madame ANNE-CHRISTINE LANCI <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Apr 2016 09:05:21 +0200 (CEST)
List-Id: <1100008545.5.1.1.list-id.news.monoprix.fr>

LES BEAUX JOURS VOUS FONT LES YEUX DOUX !

===============           MONOPRIX         ===============  

MY BEAUTY LIST (5) DU MOIS

Faites le plein de couleurs ensoleillées et de senteurs printanières avec des mascaras volumateurs, des crèmes fleuries, un soin pour les peaux sensibles et un bain de douceur pour vos cheveux.

NOUVEAUTÉ - FAITES MONTER LA COULEUR

MASCARA - REVLON

Fini les noms confus et les promesses incompréhensibles avec la nouvelle collection de mascaras Revlon. Avec un mascara par besoin et un code couleur pour chacun, choisir le bon mascara n'a jamais été aussi simple !

JUSQU'AU 15 MAI (1) -40% (2) SUR CES PRODUITS 

NOUVEAUTÉ - BALADEZ-VOUS DANS UN JARDIN 

GAMME SKIN GARDEN - PALMOLIVE

Vous êtes plutôt pivoine, violette & miel, mirabelle ou poire ? Offrez à vos mains un bouquet de fleurs avec cette collection aux textures uniques.

JUSQU'AU 27 AVRIL (1) -25% (3) SUR CETTE GAMME

=> JE DÉCOUVRE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89O0FmH35dB-BCch01fbLGssLTmH4XE4fRv6x-qWX_1fs&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

SOYEZ FRAÎCHE COMME UNE ROSE

HYDRATE - LA ROCHE POSAY

Une petite mine ? Repulpez votre peau avec ce soin gorgé en eau thermale de La Roche Posay décliné en 3 textures ? pour 3 fois plus de plaisir.

DU 18 AU 27 AVRIL (1) -30% DÈS 2 PRODUITS ACHETÉS SUR LA GAMME HYDRATE

=> VOIR LA LISTE DES MAGASINS :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89M3GLwMNiTgK0mxMD7yOckUlIqtvRYNycPk75rcWNQi8&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

NOUVEAUTÉ - PRENEZ UN BAIN DE SOLEIL

GAMME ÉCLAT COULEUR - LE PETIT MARSEILLAIS

Plongez vos cheveux dans un bain de pulpe de grenade et d'huile d'argan pour préserver votre couleur et raviver tout son éclat.

JUSQU'AU 27 AVRIL (1) -25% (3) SUR CETTE GAMME

=> JE DÉCOUVRE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89EUOQ8RUvu8qWA7dob_1rrVAtYdC23wcXn1pdPigCbzY&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

ESPACE FIDÉLITÉ MES S'MILES ET MES OFFRES LACARTE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89NAHV56fZDLC4yibQq9jmY0DoIiLN5wGp73vb5mly_1A&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

-5% AVEC LACARTE SUR PLUS DE 500 PRODUITS DU QUOTIDIEN :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89Ke7EtTpET9e02SHUcm-4L5tkYn2VlEIC7LT-1Af-uEW&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

TROUVEZ VOTRE MAGASIN
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89C5oWcFLNotqJE2w7X2GIeMLVD1InLrhja36iTujrgy-&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

CONTACTEZ NOUS PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE DE 9H À 20H  0 800 04 7000 SERVICE GRATUIT
+ PRIX APPEL
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89GF1YQqIBNtHqVqVRm0QW_WNPAShu1cU_7NaCvkhHm9k&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

==================================================================

Retrouvez-nous sur notre site Monoprix :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89K4lKWU0C5GTcEdXYixspFuJVQYcBbSQACBfuVhB5eya&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

-> MODE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89FYlQuHqWa-APNR6lKKnNRCqqabXUy4kybj1LyK_oAx-&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

-> COURSES :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89OF2lbd9G0-zSE_t_NLK2bfEoXylq3ferx3ZOIzBFjIK&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

-> PROMOTIONS :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89I07Egedt8taAoIO-tYf-K_v1cKizuDTMSiVW1YZ1oaw&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

-> LACARTE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89Ke7EtTpET9e02SHUcm-4L5tkYn2VlEIC7LT-1Af-uEW&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

------------------------------------------------------------------------------------

(1) Les 17 et 24 avril et 1er, 5, 8 et 15 mai pour les magasins ouverts le dimanche et jours fériés.
(2) Offre valable sur les mascaras Volume, Longueur, Définition, Volume et longueur, 5en1.
(3) Remise immédiate en caisse sur présentation de LACARTE de Fidélité Monoprix ou cartes portant le logo S'Miles, ou en réglant avec votre carte Monoprix Cofinoga dans les magasins participant à l'opération, disposant d'un rayon parapharmacie et ayant les produits concernés.
(4) Offre valable sur les produits douche Pivoine, Violette & Miel, Mirabelle et Poire.
(5) my beauty list = ma liste beauté 

------------------------------------------------------------------------------------

Pour recevoir nos newsletters, vous pouvez nous ajouter à votre carnet d'adresses : [email-masked]

Version en ligne :
https://news.monoprix.fr/HM?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89G-8TnN1L1ILek-ge1o1FcCGCwj2wne1M8FGf-1AZ8nc&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g

====================================================================================

RCS : Monoprix SAS au capital de  61 751 696 € - 14-16 rue Marc Bloch ? 92 110 Clichy ? 552 018 020 RCS Nanterre

> Se désinscrire :
https://news.monoprix.fr/HD?b=43dDdvPzooCnRJ2I56o89B1Gpy9S5XLr9U-j0EcmfvIjXFemy1-U-kSxvdkmRRvH&c=Obtq0G5mO-t9tRZJaCUc7g
====================================================================================