Subject: Ma news beauté du mois de janvier
From: Monoprix LACARTE <[email-masked]>
To: Mme ANNE-CHRISTINE LANCI <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Jan 2016 17:04:41 +0100 (CET)
List-Id: <1100008545.5.1.1.list-id.news.monoprix.fr>

LES BONNES RÉSOLUTIONS POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE

===============           MONOPRIX         ===============  

MY BEAUTY LIST (4) DU MOIS

C'est le mois des bonnes résolutions beauté : 1. Se faire un teint de velours en deux coups de pinceau - 2. Chouchouter sa peau  - 3. Afficher un sourire ultra bright en toutes circonstances ! 

UNE TEINT DE SOIE

POUDRE COMPACTE SOIE - BIGUINE MAKE UP
Pour démarrer l'année en beauté, misez sur cette poudre compacte minérale ultra-fine qui unifie et matifie le teint pour un toucher soie et un résultat très naturel.

NOUVEAUTÉ - UNE PAUSE GOURMANDE

GEL DOUCHE EXTRA DOUX RAISIN - LE PETIT MARSEILLAIS
Commencez l'année en beauté avec ce nouveau gel douche gourmand : sa mousse onctueuse et facile à rincer libère un parfum fruité et délicatement acidulé. On en mangerait ! 

Jusqu'au 9 février (1) -25% (2) sur ce produit

=> JE DÉCOUVRE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=JTL5jyECOMFnG5bkqGaQ2K4xcWBgM1B7-riOE-HJCYZKfXGSaXxFlMbyMJyHav5N&c=Eyb6MhBpv2gXMCNC-qbiXA

UNE PEAU AUX PETITS SOINS

LIPIKAR (3) - LA ROCHE-POSAY
Votre bonne résolution de ce début d'année ? Chouchouter votre peau avec cette gamme de produits de soin et d'hygiène spécialement formulés pour les peaux sèches ou à tendance atopique.

Jusqu'au 26 janvier (1) le 2ème à -50% sur la gamme LIPIKAR

=> VOIR LISTE DES MAGASINS :
https://news.monoprix.fr/HS?b=Q4b_57n3IIeQypMa66ykeCYyhZSXTIloigfCJKSAouqiy-DSJdSmO8lDgi91e4YT&c=B56ZpFZeL_msQNI3YUmdNw

NOUVEAUTÉ - UN SOURIRE DE STAR

BROSSE À DENTS ET STYLO BLANCHEUR - COLGATE
Jour après jour, affichez votre plus beau sourire grâce à cette brosse à dents et son stylo blancheur qui vous permettent d'obtenir 3 teintes de blanc en 3 semaines (5). 

Jusqu'au 9 février (1) -25% (2) sur ce produit

=> JE DÉCOUVRE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=PxX9yrLsokCYuuOADNWM2pGo7rf6Ih6F1UEy3QQbwppBaJxT7o6ZiQhutA4GAggY&c=8Pg5JTh3kD_3pciC7MRmgQ

ESPACE FIDÉLITÉ MES S'MILES ET MES OFFRES LACARTE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=cvtup2f7l5C-oScrKdpF92nkGucW4HmTSZzU-I3JGHcMs8GEuamPJnDggENRLEYA&c=qQ8D3QKo2SzGFaW6RNH8Gw

-5% AVEC LACARTE SUR PLUS DE 500 PRODUITS DU QUOTIDIEN :
https://news.monoprix.fr/HS?b=OAlFqX96gRYI18UavCNGVrfnEKAGs0yVuMmwMgrfLmfe20G9EJKcO0FuNCOHXh3A&c=o6aVyH2cEwb5R497aaS7kQ

TROUVEZ VOTRE MAGASIN
https://news.monoprix.fr/HS?b=OO89yAcVoDnvKq5ZvpU-F1MPT--gP2Nqvx3BlXYqkcIvqOimliya419Ue4PTSrmf&c=jkTRjaVZYvdAFDHKvyXq1g

CONTACTEZ NOUS PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE DE 9H À 20H  0 800 04 7000 SERVICE GRATUIT
+ PRIX APPEL
https://news.monoprix.fr/HS?b=a4NbAU_FfEC6DIFkVMAfiqdKeFIQc-0DuMOlintqIZ5sS7ZP71gYb6Tl44zMJjfH&c=d6qKkajc_JTbngSvI2irvA

==================================================================

Retrouvez-nous sur notre site Monoprix :
https://news.monoprix.fr/HS?b=eNPlM_lKtkOTOW-UN-jaOM_k963OO1219HyXA00MJNa6FSh4K1gRerC79ttuoJQi&c=M3qPzM705n6nxaOzo-ne7w

-> MODE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=Iu33DVoX30Hl0wAIf4Tp3GZjawYMlPL7nB6qxkaZ31v86cAn3ptputaTb8UoNyPJ&c=7naW8or-eIYuviShRjEoig

-> COURSES :
https://news.monoprix.fr/HS?b=iEgcqCtCFLT0uNsxekIW1t_xKo5n39JN4zkNUDti459mEEEOaL2asijPPalWsqJm&c=yJa5Levl_yO1HrW8V2sQyA

-> PROMOTIONS :
https://news.monoprix.fr/HS?b=6x28BESa9elAYm2nW5Vqpz5pDKQxPqcdJtAD3nC3vZj6qTR1YdYlb5uykMR-OTF3&c=9toH2WGIUX0P5rcssactlA

-> LACARTE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=_rXFiujCQQ1pmKTwyxqRKDbWLcR8hq6mQBil1DBmIZbMYkACxWHMtknvk6svWWeh&c=MZIV9AsrqQaNxnOpT14wFQ

------------------------------------------------------------------------------------

(1) Les 17, 24 et 31 janvier et le 7 février uniquement pour les magasins ouverts le dimanche. 
(2) Remise immédiate en caisse sur présentation de LACARTE de Fidélité Monoprix ou autres cartes ( http://www.monoprix.fr/?layer=/ContentFiles/ListesMagasins/20121026-mentions-cartes.txt ) mentionnées à l'accueil des magasins participant à l'opération et ayant les produits concernés.
(3) Pour les magasins disposant d'un rayon parapharmacie.
(4)my beauty list = ma liste beauté 
(5)lors d'une utilisation continue durant 3 semaines, en suivant le mode d'emploi

------------------------------------------------------------------------------------

Pour recevoir nos newsletters, vous pouvez nous ajouter à votre carnet d'adresses : [email-masked]

Version en ligne :
https://news.monoprix.fr/HM?b=9ezG_n7uv_WEsta1DUelv5nZXuyc0uABPlx_ScE9fbPJQ8cRjJi2S7BbzukZeMXi&c=KZ69EgRSnYdcUY6RNhNcWA

====================================================================================

RCS : Monoprix SAS au capital de  61 751 696 € - 14-16 rue Marc Bloch - 92 110 Clichy - 552 018 020 RCS Nanterre

> Se désinscrire :
https://news.monoprix.fr/HD?b=n3nSotu60qigP6gt2-4KRLwvMqBegV4uDy3Xav5U_W5kLFzN4unV_3WK1Lyta8dW&c=4yol59-Xnxp2x5f8-0DUjw

====================================================================================