Subject: Mariage civil Blandine & Amaury
From: Blandine Gény <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, Bernard Petitpretz <[email-masked]>, Lorraine Véron <[email-masked]>, julien veron <[email-masked]>, mathias g <[email-masked]>, Mathias Gény <[email-masked]>, pauline chadenet <[email-masked]>, Mathilde Marret <[email-masked]>, Klaus Kowalski <[email-masked]>, "C. RIEU" <[email-masked]>, Gontran Simonnet <[email-masked]>, Ségolène Butel <[email-masked]>, Ludovic Butel <[email-masked]>, Eymeric Arnaud <
Cc: Amaury A <[email-masked]>, Blandine Gény <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Mar 2016 11:13:48 +0200

Chers tous,

Le grand jour de notre mariage civil approche à grands pas !

Quelques petites informations pour le jour J ci-dessous :

*Où* ? A la mairie du XIII ème arrondissement de Paris (Place d'Italie)

*Quand* ? Le samedi 30 avril 2016 à 16h00

*Rendez-vous* ? 20 minutes avant pour commencer à prendre quelques photos :)

*Et ensuite* ? Rendez-vous chez nous au 48, rue des Batignolles, 75017
Paris, code 4623B, Interphone 3, 3ème étage, pour un apéritif-dinatoire
suivi d'une soirée pour fêter ça !! (si vous avez des allergies ou régime
spécifique, n'hésitez pas à nous en parler pour que l'on adapte le menu)

*Le lendemain* ? Ceux qui sont disponibles et qui souhaitent venir bruncher
à la maison, vous êtes les bienvenus, dites-nous simplement si vous serez
présents

Nous avons hâte d'y être et de tous vous voir le 30 avril prochain.

On vous embrasse,

Blandine et Amaury