Subject: Mise en lien Anne-Christine, Benjamin & William (Dispositif Territoire 0 Chômage 13e - Aurore)
From: JF Recco <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>, rataud benjamin <[email-masked]>, William Dufourcq <[email-masked]>
Date: Mon, 19 Sep 2016 01:36:12 -0400

Anne-Christine, Benjamin & William,

Ravi des dynamiques et synergies possibles ensemble qui seront propices à
la fin d'année.

@Anne-Christine & @Benjamin, très heureux également de vous avoir présenté
les dernières avancées Biocycle. @William, merci pour ton accueil et t'être
rendu disponible facilement.

En mémo de notre échange, 2 enjeux sur le Dispositif Territoire 0 Zéro
Chômage 13e, la définition d'un écosystème d'acteurs ESS établi au sein ou
proche de quartiers prioritaires, bassin d'emplois en insertion. Puis la
perspective d'un site comme les Grands Voisins bis sur le 13e selon friche
opportune.

En partenariats privés, pour l'appui 50% sur le DT0Z il est intéressant de
se rapprocher de :

http://www.fondationface.org/

http://www.imsentreprendre.com/page/historique

En partage, voici les coordonnées de William.

William DUFOURCQ

Directeur de Site Saint Vincent de Paul

Tel. 06 32 61 12 97

Mail : [email-masked]

En lien continu dans la perspective de remise dossier le 28 octobre.
Excellente semaine à tous.

Salutations Biocycle,

Jean-François Recco
Responsable Partenariats
06 13 57 04 86
<http://biocycle.fr/>
Fb  asso.biocycle.paris <https://www.facebook.com/asso.biocycle.paris>
Tw  @Biocycle_Asso <https://twitter.com/Biocycle_Asso>
ᐧ