Subject: NajatVB : "C'est une France unie et fidèle à ses valeurs qui vaincra le terrorisme islamiste"
From: john samingo <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>, rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Jul 2016 10:54:40 +0200

Bonjour à toutes et à tous,
La ministre vient de s'exprimer à propos de l'attentat de Nice par le biais
d'un message vidéo.
L'extrême-droite ne manquera pas de l'attaquer quand bien même la ministre
appelle à l'unité contre le terrorisme islamiste.

Il est donc important, indispensable de partager et de défendre ce message
d'unité et de refus de l'abdication.

Retrouvez le message ici :
"C'est une France unie et fidèle à ses valeurs qui vaincra le terrorisme
islamiste : refusons la division et l'abdication. Partagez le message."

Facebook >> https://www.facebook.com/najatvb/videos/10154803199907971/
Twitter >> https://twitter.com/najatvb/status/756152949366149124
Google+ >> https://plus.google.com/+NajatVallaudBelkacem/posts/DAY6Hbwqnnj

Blog >> http://po.st/VaincreTerrorismeIslamiste

Merci d'avance. Et n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bien à vous,
Razak

PS si besoin vous trouverez la vidéo aussi sur :
Dailymotion >> http://dai.ly/x4l693e
YouTube >> https://youtu.be/kPnoongmo_8

-- 
John Samingo

Tel : 06. 86. 12. 29. 26