Subject: Ne ratez pas le BUS et prenez la route des plages cet été !
From: "Voyages-sncf.com" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Aug 2016 11:26:13 +0200

PARTEZ EN BUS CET ÉTÉ
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t4ea18cf,b8470a3a,b8a0033d&prex=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
----------------------------------------------------------------------------
NOS COUPS DE COEUR SUR PLACE
>>NICE
6 adresses pour déguster la vraie cuisine niçoise
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t4ea18cf,b8470a3a,b8a0033e&prex=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
>>SAINT-MALO
10 choses à voir dans la cité corsaire
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t4ea18cf,b8470a3a,b8a0033f&prex=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
>>CATALOGNE
Les plus belles piscines naturelles
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t4ea18cf,b8470a3a,b8a00340&prex=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
----------------------------------------------------------------------------
PARTEZ AUSSI EN TRAIN 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t4ea18cf,b8470a3a,b8a00341&prex=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
----------------------------------------------------------------------------
ET TOUJOURS ... 
>>VOL PAS CHER 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t4ea18cf,b8470a3a,b8a00342&prex=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
>>DERNIÈRE MINUTE HÔTEL 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t4ea18cf,b8470a3a,b8a00343&prex=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
>>DESTOCKAGE SÉJOUR 
http://t.voyages-sncf.com/dynclick/vsc-fr/?eml-publisher=neolane&eml-name=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&eemail=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d&eml-mediaplan=NL_commerciales_Generique&eurl=http://neo.voyages-sncf.com/r/?id=t4ea18cf,b8470a3a,b8a00344&prex=G_D1P2_1608_333782_Bus_Multi_Transporteurs_-1203303878&pid=28b6dfa5f24527d01c727bb9d5482c2e167a3a3d
----------------------------------------------------------------------------