Subject: Nos beauty tips pour booster votre peau !
From: Monoprix LACARTE <[email-masked]>
To: Madame ANNE-CHRISTINE LANCI <[email-masked]>
Date: Tue, 15 Nov 2016 18:24:53 +0100 (CET)
List-Id: <1100008545.5.1.1.list-id.news.monoprix.fr>

FAITES UN COUP D’ÉCLAT !

===============           MONOPRIX         ===============  

REBOOSTEZ VOTRE BEAUTÉ

Avec le changement de saison, la grisaille commence à s’installer et le manque d’énergie aussi. La solution pour ne pas sombrer dans la morosité ? Miser sur ces produits qui boostent la peau et le moral.

1. ON AFFICHE UNE MINE RADIEUSE 

NOUVEAUTÉ - ÉCLAT MAGIQUE - LOLLIPOPS

En hiver, la peau a tendance à se dessécher : raison de plus pour adopter ce fond de teint hydratant enrichi en beurre de karité et à l’huile d’avocat.  

2. ON VEUT DES LÈVRES À CROQUER 

BAUME BABYLIPS - MAYBELLINE

Les températures chutent ? Retrouvez des lèvres toutes douces avec ces baumes teintés aux parfums gourmands pour 8h d’hydratation. 

3. ON SE FAIT UNE PEAU DOUCE

LAIT CRÈME CONCENTRÉ - EMBRYOLISSE

Oubliez la peau de crocodile avec ce lait hydratant qui rend la peau souple, lisse et surtout très douce. Un produit culte idéal pour protéger son visage et son corps des agressions du froid ! 

=> LISTE DES MAGASINS :
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyh8HRnVJLNx2p6mSBgIdPf1Zm04oJx7C-BGigh4FEJvl6&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

4. ON CHOUCHOUTE SON CORPS

EXCLUSIVITÉ MONOPRIX - GAMME BLANCHE - NATURA SIBERICA

Cet hiver, succombez à cette nouvelle gamme de soins à base de plantes que l’on ne trouve que dans la Toundra de Sibérie. Leur plus ? Elles sont dotées de propriétés revitalisantes exceptionnelles !

5. ON PREND DES GANTS

GANT HAMMAM - MARTINI SPA

Quand il fait froid, rien de mieux qu’un bon massage gommant pour se réchauffer ! Avec ce gant, prenez un aller simple pour le pays des mille et une nuits  et misez sur une exfoliation efficace et une peau toute douce pour l’hiver.

JUSQU’AU 21 NOVEMBRE (1) LE 2ÈME À -70% (2) SUR UNE SÉLECTION DE SOINS DU CORPS DU RAYON HYGIÈNE BEAUTÉ

NOUVELLE APPLI MOBILE COURSES ET MODE ENFIN RÉUNIS :
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyh4g5WSiLI7fwNakMxoDC7-OFBq6QxA22oedF17_aKDzU&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

CONTACTEZ-NOUS :

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyh40Vyp22ON3uLHxxWcRdoc7LQ0UaZ2bUODMfQlQtJmem&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyhydPWaMbt88TXgGjtRCXkPJ8uEDpRmzUOzZ44Zs4DL2_&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyh0ufg63l3tO5kue_wu-4KAjNXKWPRS2os4MIAvSDhvpk&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

TROUVEZ VOTRE MAGASIN
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyh33t77WdSq2Ex2QWxUyqoQi5AzmSxSoG6ylfUyhgiwF9&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

CONTACTEZ NOUS PAR EMAIL OU TÉLÉPHONE DE 9H À 20H AU 0 800 04 7000 SERVICE ET APPEL GRATUITS
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyhxsgaEbyzuuf5Dn8w6wpwChSMK0H4vDkC9DoR3jNMrf2&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

==================================================================

Retrouvez-nous sur notre site Monoprix :
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyhxTpK512rK90fceeVjZDRu0LRAXZCky1wT7a6dJzoydN&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

-> MODE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyh9heXIl2SgKOImjx5fzEnVrYNp19mpYA8_jvmX1wcTIB&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

-> COURSES :
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyhzln9JGsKeQSZs4iuT4Y09Jyu_-Y17jvS6vMNPdXpeKm&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

-> PROMOTIONS :
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyh4_6nFVjPATMYrJC1OZTCZ7YqV2BG_t6_nrMjZhuDo90&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

-> LACARTE :
https://news.monoprix.fr/HS?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyhznmzTD8RwvPrjUXn_TmVaCcb1PmWQs6zRohwLUVOeog&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

------------------------------------------------------------------------------------

(1) Le 20 novembre, uniquement dans les magasins ouverts le dimanche.
(2) Remise immédiate en caisse sur le moins cher des 2 produits au sein d’une sélection de produits, au sein d’une même marque (hors rayon parapharmacie). Offre valable dans les magasins participant à l’opération et ayant les produits concernés.

------------------------------------------------------------------------------------

Pour recevoir nos newsletters, vous pouvez nous ajouter à votre carnet d'adresses : [email-masked]

Version en ligne :
https://news.monoprix.fr/HM?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyhzsEAkgpMsddsXW9T7pU5Pdat3GvaCyp-NB6gGoHIHpn&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw

====================================================================================

RCS : Monoprix SAS au capital de  61 751 696 € - 14-16 rue Marc Bloch – 92 110 Clichy – 552 018 020 RCS Nanterre

> Se désinscrire :
https://news.monoprix.fr/HD?b=Bbe-HFxnqBu_O1p5mVMyhyIHVPjLI0fk_HAMD0JKgyeMPniVlcYi3Nw286U6GESB&c=_xrr74UytADwZiVtmMQhBw
====================================================================================