Subject: Notre promo flash commence dès maintenant ! Jusqu'à 80 % de réduction dans les jeux
From: Google Play <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 23 Dec 2016 14:01:09 +0000
List-Id: <9cda97c02bb731f5ce41ada4b53781a8cfc42ad9.google.com>

Décorez votre ville pour les fêtes

Google Play Games

Vous aimeriez embellir un peu votre ville pour les fêtes ? Connectez-vous à  
Township et bénéficiez d'une décoration exclusive gratuite (durée limitée).  
Vous en voulez encore ? Économisez jusqu'à 80 % sur certains packs vendus  
dans le jeu. Ne laissez pas passer cette offre !
Jouer

Jusqu'à 80 % de réduction sur les achats dans les jeux
Tout voir

FIFA Mobile Football

FIFA Mobile Football

ELECTRONIC ARTS

Installer

Minecraft: Story Mode

Minecraft: Story Mode

Telltale Games

Installer

CSR Racing 2

CSR Racing 2

NaturalMotionGames Ltd

Installer

© 2016 Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA

Ce message a été envoyé à l'adresse [email-masked], car vous  
avez demandé à être tenu informé des dernières actualités et offres Google  
Play. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, veuillez vous  
désabonner ici. Vous pouvez également modifier les préférences relatives à  
l'envoi d'e-mails sur Google Play en vous connectant à l'adresse  
https://play.google.com/settings.