Subject: Nous avons ce qu'il vous faut !
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 01 Sep 2016 04:07:39 -0600

foodora Paris
foodora Paris - Vos restaurants preferes livres comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=e103dbe73ff67d509730d611086692265fa2b0686fdee09472e8225c1c970610c4ad0358267fd358f5f4fee567176eac18d2f71cf26d35d0a4779f1e261a17f43ad6a397bfc90770 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=1f2196fe24d21171b1ee14f597287bed464b6024d9741d06fc449ef21d2c118766903ba5f44c1ccc 

http://click.info.foodora.com/?qs=1f2196fe24d2117166515a0c2411bc5956d823be7ff665bbcc2eff9314747cef349f93bd3556ac98 

http://click.info.foodora.com/?qs=1f2196fe24d21171ebe2d0e97f53333e720589a2ed5ff3d83a992f1ec6c3aed508927e23b7a5529f 

Bonjour Anne-Christine,

Un déjeuner de famille ? Un poulet. Un dîner aux chandelles ? Des sushis. Une pause dej' au bureau ? Une salade composée. Je peux continuer encore longtemps, j'espère que vous l'avez compris, vos désirs sont des ordres et nous avons tout ce dont vous rêvez. Découvrez notre sélection de restaurants et laissez-nous vous livrer.

A très vite !

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118e146f2b1d3e119239230cf5a7fda3e331ad5ceb1245815786712ddb5354dfcb50 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118eae8ee602a4081dd7a2cb7df2dee3f52d059f46028c78cbdb12e5fdf51ef6c03a 

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118e533f2e6fc1fa8b85024d6b9bcb14b179e1adacb51cd6de8577ee58988a1553c3 

Poulet rôti à l'ail et à l'estragon |  &euro;&euro;&euro;    

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118e2cffdb559d41273816524b7b2a30b633806a1545b896aeabd0f216ef214ab003 

La rôtisserie Dufrenoy en est la référence !

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118e67a50bedb99b64ce8071b8b956abf36119f1a1c4060d38ae566ea5df197987a6 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118edf7302263a3f092b486f6929013e5f42604015ef2010c7f363c25ee80be4eac4 

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118e9d7f8f8a928b312978754aa1320ff0695c11f3321cbb8e8e51f48b095db3aa18 

Sushi Burrito |  &euro;&euro;&euro;    

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118e9acc37337db783037a853792da08239f4500aea9693bdbfdd8c5c206899a7996 

Fuumi l'a fait pour vous !

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118ef4adf35b7023fff7828cbfe7c464a5069ab8b8af8576d7595d82ad4c1d95c611 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=5aae78173b2f118eeaf9c64b5b54b5d75a68f4ed4e31c67b10846e89dc16ce1614c1eb900c44a96c 

http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423c60c6ce1327f9abd949a63a40015fa66a5275321c03f459c51dbb1c3c077e2400 

Rouleaux de Printemps et un chia pudding |  &euro;&euro;&euro;    

http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423cfaf032c93859aa37051aa343bdf015f8041dd7fd08f35c6ade3a3824432219d4 

Besoin de prendre soin de vous ? Detox Delight a la solution !

http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423cf1462bd1c282e70a7caddafb55db8d2b03dc3d066627f1da429f27ca1cf742f8 
    Commandez     

 

http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423c502fe6451d2c7aa502603c7ad993a5ad23471a2d0e5815723ccad24096731239 

http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423cafa7c3d99476119ee025d8b52e95ad33dce5159e8617697cdf74356519a452e0 

Sushis |  &euro;&euro;&euro;    

http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423c69bcb12709321ef0b476e6392601dd8e881f1e04cf864beee310f5ca2a593d63 

Bozen Sushi saura satisfaire vos envies de fraîcheur !

http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423c05f3d5714e8277a8c63fe65c96ccf16006d73725f33fe65607bf125f28096ca0 
    Commandez     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423c2a838dfd98685729927f2c1a0c71fee8f4a949678bf2fde016d9c36c81d5cb4c 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423c2c4ea070a535e118691ab6bab05c6be88399a0cd5cdecf4abfff637a4c86fee5 

http://click.info.foodora.com/?qs=1b26c465f5b8423c4dbba1084a8e062eb3e0219373d7dcdbd3ac2867fb92c34d15492c0c15b43f27 

http://click.info.foodora.com/?qs=cf7df8934f156033674dbea96e2e40fea64d213d156303ada78d915ea6b939932544573889a4aa0d 

http://click.info.foodora.com/?qs=cf7df8934f15603334dc4384a5fc1c5b0148d4772747e3973caabc2eb50d6cd8fb5f6a93d6327480 

http://click.info.foodora.com/?qs=cf7df8934f1560333e362afec2ae3643d9e0302c810713cc8ec80c004e430ae4175d3bc281b0b723 

foodora France SAS | 76-78 rue Saint Lazare| 75009 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=cf7df8934f156033b65195bf73e499711278e64c52f8a716ce1ba6bbc94b628099e6007f0a826094 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=cf7df8934f156033357e5daf3389f15083704a0c0da8414df4845d5e45ec32b7f754d01dcdf2004a 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=cf7df8934f1560335dc25685963c8b57abd1fb07113d49c3a5d04ce6908fab9fdff5280e2d5f322f 
Mentions legales  

(c) 2016 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bd607cbfbebfa475ebad4b5679a820c4f9e07f67ea9460ba25077afa568408ceb30a350fd86d3ab77a7d09540c25a4556672ae816ddedc41e 
Se desabonner