Subject: Nouveauté similaire à "Mémoire de fille"
From: "Amazon.fr" <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Sep 2016 23:30:02 +0000

==========
Amazon.fr 
==========

Sorti le 24 août 2016

Beaux rivages (Littérature française)
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GTOLZ6I/ref=nrn_hero_text

Format Kindle: EUR 13,99 
Broché: EUR 19,00 

==========
Nina Bouraoui sur Amazon.fr
==========

Repose-toi sur moi
https://www.amazon.fr/gp/product/B01FSQXKVQ/ref=nrn_si_text

L'autre qu'on adorait
https://www.amazon.fr/gp/product/B01H1X0VQG/ref=nrn_si_text

Babylone
https://www.amazon.fr/gp/product/B01HM20FSA/ref=nrn_si_text

La Vie des autres
https://www.amazon.fr/gp/product/B01I1YEQAQ/ref=nrn_si_text

L'insouciance
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GVNZAHC/ref=nrn_si_text

Lithium
https://www.amazon.fr/gp/product/B01I54AP3O/ref=nrn_si_text

Séduire Isabelle A. 
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GTOLW52/ref=nrn_si_text

Chanson douce
https://www.amazon.fr/gp/product/B01H59A63O/ref=nrn_si_text

Le dernier des nôtres : roman 
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GTOLZI6/ref=nrn_si_text

L'autre qu'on adorait
https://www.amazon.fr/gp/product/2072688205/ref=nrn_si_text

Repose-toi sur moi
https://www.amazon.fr/gp/product/2081306638/ref=nrn_si_text

Chanson douce
https://www.amazon.fr/gp/product/2070196674/ref=nrn_si_text

L'Absente
https://www.amazon.fr/gp/product/2260029221/ref=nrn_si_text

Nos âmes la nuit
https://www.amazon.fr/gp/product/2221187849/ref=nrn_si_text

A la fin le silence
https://www.amazon.fr/gp/product/2021313654/ref=nrn_si_text

Babylone
https://www.amazon.fr/gp/product/2081375990/ref=nrn_si_text

L'insouciance
https://www.amazon.fr/gp/product/2070146197/ref=nrn_si_text

A tout moment la vie
https://www.amazon.fr/gp/product/2882504292/ref=nrn_si_text

==========

Bon Shopping sur Amazon.fr
Xavier Garambois

Ce message a été envoyé à [email-masked] par Amazon EU S.à.r.l., RCS Luxembourg, B-101818, 5 Rue Plaetis, L-2338 Luxembourg, Grand- Duché du Luxembourg, (« Amazon.fr ») et Amazon Services Europe S.à.r.l., RCS Luxembourg, B-93815, 5 Rue Plaetis, L-2338 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg. 

Veuillez noter que cet e-mail promotionnel à été envoyé a partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Si vous souhaitez nous contacter, cliquez ici: http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_legal/?node=548536

Si vous souhaitez ne plus recevoir ce type d'e-mail de la part d'Amazon.fr et Amazon Services Europe S.à.r.l., cliquez ici: http://www.amazon.fr//gp/gss/o/1TT0j8UWtEx-UHAhnIJmqIhAMMS4uMGYbIXv4pKWtvJjK5bklcu9J3ja0GrrJsG1A 

A propos de nos conditions de vente : 

Pour toute information concernant nos conditions de vente, consultez nos conditions générales de vente: http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?ie=UTF8&nodeId=548524 

Les produits vendus par un vendeur Marketplace sont sujets aux conditions générales de ce dernier. 

Reference: 152325861

Les informations et les prix mentionnés dans ce message peuvent faire l'objet de modifications entre l'envoi de cet e-mail et le moment où vous visitez notre site www.amazon.fr: http://www.amazon.fr/ref=pe_FootDomain.