Subject: Offres du jour à ne pas rater : packs Clash Royale et films à louer à 0,99 €
From: Google Play <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 26 Dec 2016 09:33:28 +0000
List-Id: <9cda97c02bb731f5ce41ada4b53781a8cfc42ad9.google.com>

Des offres royales

Google Play

Avis à tous les combattants de l'arène ! Trois packs de récompenses vous  
attendent sur Google Play. Pas une minute à perdre, ces offres ne sont  
valables que jusqu'au 27 décembre.
Jouer

Ce week-end, détendez-vous en regardant un film

Jusqu'au 2 janvier, louez le film de votre choix pour 0.99 € seulement*.
Utiliser

© 2016 Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA

Ce message a été envoyé à l'adresse [email-masked], car vous  
avez demandé à être tenu informé des dernières actualités et offres Google  
Play. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, veuillez vous  
désabonner ici. Vous pouvez également modifier les préférences relatives à  
l'envoi d'e-mails sur Google Play en vous connectant à l'adresse  
https://play.google.com/settings.

*Valable pour un film ou série à louerà 0.99 € parmi une sélection de  
titres sur Google Play. Offre réservée aux participants qui reçoivent un  
code promotionnel de la part de l'entreprise Google. Offre valable jusqu'au  
2 janvier 2017. La remise est appliquée au moment du paiement. Utilisez  
votre offre jusqu'au 23 janvier 2017. Lorsque vous louez un film, vous  
disposez de 30 jours pour le regarder, et de 48 heures pour le terminer une  
fois celui-ci commencé. Offre limitée à 1 utilisations par personne.  
Valable uniquement dans le pays suivant: France. Compte Google Payments  
requis. Offre soumise à une condition d'âge. Pour en savoir plus, consultez  
les Google Play contenu Conditions de promotion et les Conditions  
d'utilisation de Google Play . Promoteur: Google Commerce Ltd, 70 Sir John  
Rogerson's Quay, Dublin 2, Ireland