Subject: Offres pré-Noël... Aujourd'hui c'est votre dernière chance !
From: "SIXT" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 28 Nov 2016 13:40:56 +0100

Online Version:
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361ac&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=%40tkx2V6bk0VTWc2pTGGjrMlc5XInnn7p8qRnQ%2BB9W0F0%3D #end -->
    
________________________________________________________________________________

 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
@media only screen and (max-width: 600px) {      .scalable {      width:100%
!important;     height:auto !important;     }     .notvisible {     
display:none !important;  }   }                                  &pasw&ctyp&tpi&t             
&pasw&ctyp&tpi&t
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361ad&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&pasw&ctyp&tpi&t
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361ae&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economicJOURS HEURES MINUTES SECONDES

&pasw&ctyp&tpi&t
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361af&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b0&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Bonjour Madame Lang,

La semaine d’offres exclusives pré-noël touche déjà à sa fin…   Quoi ? Déjà ?!
C’est fini ?!! Mais non !!!  Rassurez-vous, nous ne vous laisserons pas passer
à côté de ça : réservez votre prochaine location de voiture en France &kdnr&pasw&ctyp&tpi&ten
économisant jusqu'à 15 % sur l'ensemble de la flotte Sixt
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b1&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic*.  Allez, foncez et
ne laissez surtout pas passer cette chance !
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b2&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic     &kdnr&pasw&ctyp&tpi&t
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b3&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Mais dépêchez-vous, c'est offre n’est valable qu’aujourd’hui !  

Cordialement, 
Florian Herzog, Team Sixt

===============================================================================

Réservez ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b7&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

Bonnes affaires internationales avant Noël
________________________________________________________________________________

Vos prochaines vacances au Royaume-Uni !

Londres, Manchester ou Édimbourg ? &pasw&ctyp&tpi&tÉconomisez 20 %** sur votre prochaine location

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b4&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economicde voiture au Royaume-Uni... Valable aujourd'hui seulement !  &pasw&ctyp&tpi&t 
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b5&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Vos nouvelles vacances seront au Royaume-Uni !
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b9&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic
________________________________________________________________________________

Les Pays-Bas vous attendent aussi !

Dépêchez-vous et &pasw&ctyp&tpi&tprofitez de 15 %*** de réduction 
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b6&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economicsur nos voitures standard...
Saisissez votre chance maintenant ! &pasw&ctyp&tpi&t 
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361b8&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic 

Les Pays-Bas vous attendent aussi !
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361ba&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic
________________________________________________________________________________

OFFRE PARTENAIRE
________________________________________________________________________________

NH Hotel Group

Inscrivez-vous maintenant et  bénéficiez d’une réduction dans plus  de 380 hôtels
du monde entier. 

INSCRIVEZ-VOUS >>:

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361bb

NH Hotel Group
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361bc

________________________________________________________________________________

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361bd

________________________________________________________________________________

Twitter

Suivez Sixt sur Twitter

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361be

________________________________________________________________________________

Les actualités du Sixtblog

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361bf

================================================================================

SERVICES DE LOCATION ET MENTION LÉGALES

================================================================================

Vous êtes inscrit(e) à notre service de Newsletter avec l'adresse e-mail suivante
: [email-masked].
Ajoutez svp [email-masked] dans votre carnet d'adresses ou liste
d'expéditeurs sûrs pour recevoir les e mails de Sixt.

Vous recevez ces remises exclusives car vous êtes abon
é à la newsletter. Désabonnez-vous ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361c0&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=[email-masked] de la newsletter SixtFlash.

L'adresse mail ne correspond pas à votre nom Anne Christine Lang? Actualisez vos données
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361c1&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

Réservez ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361c2&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic des véhicules de location pas cher partout dans le monde - avec
SIXT Location de voitures!

Questions, suggestions, problèmes ou compliments ? Nous nous réjouissons d'en
apprendre plus sur vos impressions
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t36d38dd2,4e35844,4e361c3&ac_cid=DM36873&ac_bid=919834066&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

________________________________________________________________________________

* Pour la France: jusqu'à 15% de remise sur toute la flotte. Période de réservation
: 28.11.2016. Période de location: 28.11.2016 - 31.03.2017 (exclus: 16.12.2016
- 01.01.2017, 04.02.2017 - 19.02.2017). Période de location : 3 - 27 jours.
**Jusqu'à -20% sur les tarifs prépayés sur toute la flotte. Période de
réservation : seulement 28.11.2016. Période de location: 28.11.2016 -
30.06.2017 (exclus:18.12.2016 - 01.01.2017, 09.04.2017 - 23.04.2017). Pays
participant à l'offre: Royaume-Uni. Période de location : 1 - 27 jours ***Pour
les Pays-Bas: jusqu'à 15% sur toute la flotte (exclus cabriolet, SUVs et XSAE
catégorie) . Période de réservation : seulement 28.11.2016. Période de
location: 28.11.2016 - 07.04.2017 (exclus: 19.12.2016 - 01.01.2017). Période
de location : 3 - 14 jours. La remise s'applique uniquement aux prix standards
hors promotion. Les prix affichés ont déjà été calculés avec la remise.
Disponible uniquement dans les agences participantes et selon disponibilité.
La remise ne s'applique pas aux options en extra, par ex. siège-auto pour
enfant, GPS, etc. Réduction non cumulable avec d'autres offres promotionnelles
et les tarifs sociétés. Cette offre peut être sujet à des changements sans
avertissement préalable. Toutes les locations de véhicules sont soumises aux
conditions générales de Sixt Locations de Voitures.
________________________________________________________________________________

Vous pouvez refuser tout moment l'utilisation de vos données à des fins publicitaires.
Une demande écrite est à envoyer à : Sixt GbmH & Co. Autovermietung KG |
Kennwort: Widerspruch | Zugspitzstraße 1 | 82049 Pullach | Allemagne | E-Mail:
widerspruch_datenschutz(at)sixt.de

MENTIONS LÉGALES: Sixt GmbH & Co. Autovermietung KG, Zugspitzstraße 1, 82049
Pullach, Allemagne | Numéro d'identification d'impôt sur le chiffre d'affaires
DE 223999470 | Inscription au Registre du Commerce de Munich: HRA 81061 |
Commandité : Sixt Verwaltung GmbH | Siège de la commandité : Taufkirchen |
Inscription au Registre du Commerce de Munich : HRB 145636 | Directeur gérant
: Erich Sixt, Dr. Julian zu Putlitz, Detlev Pätsch, Alexander Sixt, Konstantin
Sixt